C\RosebudMUI.msi

matieraud@36 -  
 linda -
Bonjour à tous,

Mon problème est que mon PC me signale un fichier introuvable appelé C\RosebudMUI.msi J'ai beau le chercher et je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut le pécher et à quoi il sert, au juste.
Merci mille fois.
matieraud@36
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. matieraud@36

Re bonjour

je vois que mon C\RosebudMUI.msi ne suscite pas grand enthousiasme. Enfin s'il se trouve quelqu'un pour m'en parler plus en détail et me dire à quoi il sert; je lui vouerai une grande reconnaissance. Et si en plus elle ou il me dit comment le récupérer et Où alors je m'inclinerai très respectueusement.
    Merci d'avance.
    3
  2. byzance

c'est un dossier musique ou images ?
    0
    1. matieraud@36

Merci Byzance, mais où peut-on le trouver ce ficher??
      0
  3. matieraud@36

C\RosebudMUI.msi m'est signalé comme absent à chaque diagnostic et empêche je crois de récupérer certaines mises à jour. Quelqu'un à une idée précise sur la question.

Merci d'avance.
    matieraud@36
    0
  4. james.lariviere

Bonjour,

C'est un fichier de Office 2007 qui se trouve dans le dossier ROSEBUD.FR-FR du CD d'install d' Office 2007
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. brainstuff

Oui RosebudMUI.MSI est un fichier qui se trouve avec MS Office 2007 mais je ne sais pas non plus à quoi ça sert ...

Si tu en as besoin tu peux me le demander ..
    0
    1. linda

je viens demander vos service afin de m'aider a reinstaller office 2007,je vous serai reconnaissant d'avence grand merci

0