C\RosebudMUI.msi
matieraud@36
-
linda -
linda -
Bonjour à tous,
Mon problème est que mon PC me signale un fichier introuvable appelé C\RosebudMUI.msi J'ai beau le chercher et je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut le pécher et à quoi il sert, au juste.
Merci mille fois.
matieraud@36
Mon problème est que mon PC me signale un fichier introuvable appelé C\RosebudMUI.msi J'ai beau le chercher et je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut le pécher et à quoi il sert, au juste.
Merci mille fois.
matieraud@36
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Re bonjour
je vois que mon C\RosebudMUI.msi ne suscite pas grand enthousiasme. Enfin s'il se trouve quelqu'un pour m'en parler plus en détail et me dire à quoi il sert; je lui vouerai une grande reconnaissance. Et si en plus elle ou il me dit comment le récupérer et Où alors je m'inclinerai très respectueusement.
Merci d'avance. -
-
C\RosebudMUI.msi m'est signalé comme absent à chaque diagnostic et empêche je crois de récupérer certaines mises à jour. Quelqu'un à une idée précise sur la question.
Merci d'avance.
matieraud@36 -
Bonjour,
C'est un fichier de Office 2007 qui se trouve dans le dossier ROSEBUD.FR-FR du CD d'install d' Office 2007 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui RosebudMUI.MSI est un fichier qui se trouve avec MS Office 2007 mais je ne sais pas non plus à quoi ça sert ...
Si tu en as besoin tu peux me le demander ..