Carte mere limite
Résolu
Oren118
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre -
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une carte mere Asus P5GC-MX SE 1333.
Lorsque je l'ai place sur mon ordinateur avec un processeur Intel core 2 duo a 2.66 ghz j'ai remarque que je n'avais que 2.13 ghz
Est ce que quelqu'un sait a combien cette carte est limitee dans les processeurs?
Merci
Je possede une carte mere Asus P5GC-MX SE 1333.
Lorsque je l'ai place sur mon ordinateur avec un processeur Intel core 2 duo a 2.66 ghz j'ai remarque que je n'avais que 2.13 ghz
Est ce que quelqu'un sait a combien cette carte est limitee dans les processeurs?
Merci
A voir également:
- Carte mere limite
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Activer hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Non, ce n'est pas dangereux.
J'avais une C-M avec FSB nominal de 800MHz et 1066MHz O.C., mon processeur fait 1066MHz de FSB et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça. Elle tournait bien en 1066MHz
Désolé pour le lien, je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionnait pas...
Pour la cadence de ton processeur, tu as trouvé la solution? C'est surement une configuration de "Jumperfree..." dans le BIOS
J'avais une C-M avec FSB nominal de 800MHz et 1066MHz O.C., mon processeur fait 1066MHz de FSB et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça. Elle tournait bien en 1066MHz
Désolé pour le lien, je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionnait pas...
Pour la cadence de ton processeur, tu as trouvé la solution? C'est surement une configuration de "Jumperfree..." dans le BIOS
merci