IE 7 a cesse de fonctionner

Fermé
Docteurno - 22 mars 2008 à 23:08
 Docteurno - 23 mars 2008 à 19:13
Bonjour,
Je suis connecté via une Livebox, la navigation fonctionne normalement mais dès que je tente d'ouvrir l'icone pour rentrer dans les paramètres de la box,le message "IE a cesse de fonctionner" apparait et là plus moyen de naviguer, la seule solution consiste à couper et relance le PC.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide.
Merci
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
22 mars 2008 à 23:25
bonsoir, et si tu tappes dans le navigateur de IE ceci HTTP://192.168.1.1/ pour l'identifiant et le mot de passe moi je mets admin
0
Bonjour,
merci pour ta réponse Jacques, j'ai déja tenté la manip mais cela ne change rien.
J'ai également réinitialisé IE mais la encore le pb subsiste.
Si tu as une autre idée je suis preneur.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 mars 2008 à 11:10
bonjour, et si tu essais avec ton pare-feu désactiver
0
Eh non malheureusement sans résultat.
Après le message je lui demande de chercher l'erreur et de redémarrer, IE repare mais pas d'accès à la livebox ?
Merci
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 mars 2008 à 12:25
contact orange peux être un problème du à la live box sinon as tu essaié de restaurer la configuration de ta live box par défaut je t'ais mis pour la sagem et l'inventel tu vois celle que tu as
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1095.php%253Fdub%253D1
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1107.php
0
Helas, rien n'y fait. J'ai même réinstaller la box mais sans résultat, a désespérer.
Help !!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 mars 2008 à 17:21
as tu essaié de passer avec un autre navigateur mozilla ou le gestionnaire orange et de copier/coller http://192.168.1.1/ si ça passe pas vas voir orange
0
Le gestionnaire orange même symptome, MOILLA je n'ai pas testé mais je crois que je vais me rabattre vers Orange.
Ayant déjà eu à faire à eux par le passé je crains un peu. Enfin a voir.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 mars 2008 à 19:11
tu leur fais le coup que si ils règlent pas le problème tu changes de fournisseur internet
0
Oui pourquoi pas ça peu faire activer les choses.
0