Geforce 7600 GS

Darkdimy Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir si je peu faire tourner crysis ou assassin's creed avec cette configuration:

processeur:AMD 2800+ 2.09 Ghz
mémoire vive: DDR1 1,5 Go
carte graphique: Geforce 7600 GS 512 Mo (PNY) en agp

je c' est que je n' ai pas un ordi ''dernier cri'' je n' ai pas voulu racheter de carte mère, alors je suis rester en agp

merci d' avance!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

13 réponses

Utilisateur anonyme

tout simplement ,NON
0
Darkdimy Messages postés 18 Statut Membre

d' accord, je c' est juste que j' arrive a faire tourner gost recon advanced warfighter 2, et call of duty 4 sans probléme, mais aprés, c' est sur que tout ne peu pas marcher avec mon vieux tas de ferraille ^^ !! franchement le codage des jeux d' aujourd' hui est médiocre avant les programmeurs se tiraient les cheveux a faire des jeux léger et sans bugs, mais maintenant, tout est corrigé par les processeur, c' est lamentable, mais c' est le commerce.!

merci pour ta réponse ponctuelle ! XD
0

peut tu me citer quel autre jeux récent peu marcher avec mon ordi , sans lague ?
0
Utilisateur anonyme

ton processeur c'est un double core ou un simple ,parceque 2.09 ghz en simple core c'est pas top !!! juste assez pour la bureautique
0

non non, c' est un vieux un coeur, c' est un athlon XP, sur du socket A, sa m' énerve avec ma carte mère je suis bloqué, tu connais pas un proc plus puissant que le 2800+ qui serait sur du socket A ??
0
Utilisateur anonyme

je cherche mais on en trouve plus beaucoup des socket A (462) ,je te tien au courant si j'en est un ,le mieux pour jouer c'est de tout chenger ta config,une carte graphique 512mo en pci,2 ou 3 go de ram comme tu est sous vista,une nouvelle carte mere et un processeur double core
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en plus vista sa sert a rien et encor pire c'est le basique !! c'est exactement comme xp sauf qu'il te mange 3 fois plus de ram
0

sa c' est sur, j' ai été obligé de prendre vista a cause d' une mauvaise signature de pilote sous XP! mais j' ai justement pri le basique car c' est le vista qui bouffe le moin de RAM, apré moi les efffets 3D et transparence je m' enfou !!
s' il te plait, tu connais pas un AMD avec plus de fréquence que le athlon XP sur du socket A!!?? pour l' instant c' est pas trés constructif la discution !! -personne d' autre peu m' aider-
0

merci quand même '' pix-l-mort-78'' et je comfirme vista ne sert a rien, niveau performence j' ai mandriva 2008 sur une autre partition on voit tout de suite la différence de performence, dommage qu' il y est pas directx 10 dessus sa serait nikel !!
0
snaky47 Messages postés 29 Statut Membre 7

bonsoir,

il y a ça qui peut donner un ordre d'idée sur la compatibilité jeu.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

0

merci beaucoup snaky47, vraiment très utile cet utilitaire en ligne.
0
snaky47 Messages postés 29 Statut Membre 7

avec plaisir. ça sert toujours en cas de doute.

bonne continuation.

snaky47
0

j' allusine !!!! c' est génial, sur un autre de mes disque dur, j' ai installé XP, , j' ai désactivé les pares feu, mis un théme standard, j' ai pas d' antivirus, j' ai rien, j' ai juste installé crysis, et..............; sa marche, j' ai même ajuster une résolution de 1152 x 864 , et les qualités les textures sur ''élevé'', la qualité de texture d' objet sur ''élevé'', la qualité POST-traitement sur ''élevé'', la qualité des effets de jeu sur ''élevé'' ............tout le reste, tout ce qui n' est pas très important pour moi je l' ai mis sur moyen(comme les qualité d' ombres par exemple), j' ai a penne de lague lors des explosions par exemple

je rapelle ma configu PC:

processeur:AMD 2800+ 2.09 Ghz
mémoire vive: DDR1 1,5 Go
carte graphique: Geforce 7600 GS 512 Mo (PNY) en agp

comme quoi !! il ne siffit pas d' avoir un ordi récent pour se faire plaisir !!! la preuve !! merci pour votre aide, je suis très content de ce jeux, graphismes époustouflant, super scénario !! le top
0
Vicious

Bizzare j'ai widndows xp j'a iinstallé crysis je ram a mort effet low :'( et meme pour Assassni's creed effet low et je ram impeu

Ma Configue : Carte graphique 7600 gs

Proco : 2.8 Ghz

Ram : 1 Go

Disque dure : 120 Go

Pourquoi sa ram pour moi snif :'(
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton processeur ?? parskeu ya une marge entre un celeron 2.8ghz et un pentium 4 2.8ghz !
0