Comment baissé son ping

R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -  
 flops -
Bonjour,
depuis pas mal de temps je trouve que mon ping a augmenter a peu pres 334 quand jarive sur le serveur le mode de jeux sappelle samp gta sanandreas en multijoueurs mon ping est de 119 a 104 alors que mon ping avant était de 83 a 97 j'en nais mare beau chercher les spyware, cheval de troies, vers, j'en nais suprimé plein est meme un nettoyage avec cclearner réparation de ma base de registre toujours le meme ping.Aidez moi svp.

6 réponses

R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

ma conexion est de 1 mégamax et tosu mes aplication son fermer qui puis internet.
0

bonjour j'ai entendu parler de stratégie de groupe mais je ne sais pas a quoi sa saire merci de m'aider.
0

Aidez moi svp
0

help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vraiment personne
0
nato

Lu dsl mais je ne c'est pas dutout mais je te repond pour pas que tu te shante seul mais en meme temps est-ce que tu serrait comment installer des skins a css (counter-strike source) sur une serveur verygames (autre que ce qu'il nous donne)
0
flops

slt voi avec un ping buster (telecharge le sur internet) sa peu marcher si sa marche po voi les paramatre de ton ping buster si ton jeux y est inscrit dan les parametre
0