Pb installé livebox cable ethernet
nicolas
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour, à tous j'ai un problème!!
Je viens de formaté mon ordinateur jusque la pas de probème !
je souhaite maintenant installé internet !
Avant j'était branché par cble ethernet et pas de problème!
Donc maintenant je souhaite me re connecté avec cable ethernet mais problème lors de l'installtion de la livebox il me dit dit de vérifier si la carte ethernet est bien active sur le gestionnaire de périphérique et de vérifier si je vérifie bien d'une carte ethernet ! et donc je ne peux plus avancer
donc normalement oui pour tout ca puisqu'avant je me connectais a la même livebox avec le même cable ethernet !
Dans le gestionnaire de périphérique dans carte réseau il n'y a qu'une seule carte la 1394 !
Pouvez vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup d'avance
Cordialement nicolas
Je viens de formaté mon ordinateur jusque la pas de probème !
je souhaite maintenant installé internet !
Avant j'était branché par cble ethernet et pas de problème!
Donc maintenant je souhaite me re connecté avec cable ethernet mais problème lors de l'installtion de la livebox il me dit dit de vérifier si la carte ethernet est bien active sur le gestionnaire de périphérique et de vérifier si je vérifie bien d'une carte ethernet ! et donc je ne peux plus avancer
donc normalement oui pour tout ca puisqu'avant je me connectais a la même livebox avec le même cable ethernet !
Dans le gestionnaire de périphérique dans carte réseau il n'y a qu'une seule carte la 1394 !
Pouvez vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup d'avance
Cordialement nicolas
A voir également:
- Pb installé livebox cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Check cable connection - Forum Matériel & Système