Je ne veux plux jamais

Résolu
mamie -  
derlymag Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,comment faire je ne sais pas pourquoi j ai des pages de windows iternet explorer vierge qui s ouvrent comment faire pour que je n ai plus ca merci de votre aide mamie

5 réponses

legitimeDemence Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir,a
s tu dernièrement installée la dernière version d'msn?
0
mamie

non pas par contre j ai installer la barre eorezo je ne pas ci c est a cause de ce la
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu n'as pas fait une mise a jour d'internet explorer 7
supprime ta barre ( eorezo ) comme tu l'écris,
et si ça ne change rien désinstalle INT EXPLORER, et réinstalle!
encore que Vista peut y être pour quelque chose ,
0

ok alors vas dans la fenêtre en haut d'internet explorer dans "outils" puis gerer les "modules complementaires",tu désactives "EoBho Class" et ça devrait aller ,j'espère:)
0
mamie

je te remerie infiniment pour l aide que tu m a apporter et qui de vrait bien m aid er je verrais cela aussi avec mon mari 

tu es tres sympa peut tu me dire pourquoi je n ai plus mes emoticones comme au debut sur mon windows live messengeril me res quelques uns +des carres vides vois tu une sotution merci si tu veux bien je ne voudrais pas t obliger merci
0
legitimeDemence Messages postés 12 Statut Membre > mamie

as tu formaté ton PC?
car il se pourrait que dès lors elle soient perdues,mais je ne vois pas,j'espère que j'aurai pue t'aider un peu:)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > mamie

mamie
tu devrais scanner ton pc , ( car tu est peut-être infectée !!!!!!! )
avec un antivirus
antispyware , Spybot
et nettoyer ton pc avec CCleaner !
tu trouve ça sur le site ici,
car c'est quand même drôle tes pages blanches, et disparition des émoticônes ,etc !!
0
mamie

voiola je suis bien aller supprimer dans la barre commev tu m a dit c est fait
0
mamie

il faut que je le formate t es sur ?
0

non non ,je ne te dis pas de le formater,je te demandais si tu l'avais formaté cela aurait pu venir de là,mais je sais pas t'aider plus à ce sujet désolée
0
mamie > legitimeDemence Messages postés 12 Statut Membre

voila merci beaucoup mon cheri tu es un amour un puit de science gros bisous mamy
0
mamie > legitimeDemence Messages postés 12 Statut Membre

non je n ai pas formater mais je v scanner comme tu m ezcommander merci mon spiderman du site mamy
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

je ne t"ai pas parlé de formater, absolument pas !
mais de scanner ! faire une analyse avec les logiciels de sécurité,
pour voir si tu n'as pas un virus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derlymag Messages postés 1 Statut Membre

bonjour il s'agit d'une infection, télécharge navilog1 et nettoie ton pc tout reviendra dans l'ordre.
vas dans le poste de travail afin de bien tous supprimer ce qui porte le nom de eorezo.
0