Je ne veux plux jamais
Résolu
mamie
-
derlymag Messages postés 1 Statut Membre -
derlymag Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,comment faire je ne sais pas pourquoi j ai des pages de windows iternet explorer vierge qui s ouvrent comment faire pour que je n ai plus ca merci de votre aide mamie
A voir également:
- Je ne veux plux jamais
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows 10
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Vous les copains je ne vous oublierai jamais film - Forum Cinéma / Télé
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Historique YouTube, vidéos non visionnées - Forum YouTube
5 réponses
bonsoir,a
s tu dernièrement installée la dernière version d'msn?
s tu dernièrement installée la dernière version d'msn?
mamie
non pas par contre j ai installer la barre eorezo je ne pas ci c est a cause de ce la
tu n'as pas fait une mise a jour d'internet explorer 7
supprime ta barre ( eorezo ) comme tu l'écris,
et si ça ne change rien désinstalle INT EXPLORER, et réinstalle!
encore que Vista peut y être pour quelque chose ,
supprime ta barre ( eorezo ) comme tu l'écris,
et si ça ne change rien désinstalle INT EXPLORER, et réinstalle!
encore que Vista peut y être pour quelque chose ,
ok alors vas dans la fenêtre en haut d'internet explorer dans "outils" puis gerer les "modules complementaires",tu désactives "EoBho Class" et ça devrait aller ,j'espère:)
je te remerie infiniment pour l aide que tu m a apporter et qui de vrait bien m aid er je verrais cela aussi avec mon mari
tu es tres sympa peut tu me dire pourquoi je n ai plus mes emoticones comme au debut sur mon windows live messengeril me res quelques uns +des carres vides vois tu une sotution merci si tu veux bien je ne voudrais pas t obliger merci
tu es tres sympa peut tu me dire pourquoi je n ai plus mes emoticones comme au debut sur mon windows live messengeril me res quelques uns +des carres vides vois tu une sotution merci si tu veux bien je ne voudrais pas t obliger merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question