Qualité de la neufbox pour jouer ??
djay13
Messages postés
42
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné aux services de neuf ; je possède donc une neuf box (la trio 3d). Je vais normalement la changer pour la dernière neuf box avec wifi intégré. J'ai deux question :
-Sera-il possible de jouer en wifi aux jeux en réseau confortablement ?? (je parle des jeux de maintenant : crysis, call of duty 4, flight simulator X, etc...)
-Sera-il possible de télécharger à une vitesse acceptable (environ 250 ko/s) ?
Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement
Je suis abonné aux services de neuf ; je possède donc une neuf box (la trio 3d). Je vais normalement la changer pour la dernière neuf box avec wifi intégré. J'ai deux question :
-Sera-il possible de jouer en wifi aux jeux en réseau confortablement ?? (je parle des jeux de maintenant : crysis, call of duty 4, flight simulator X, etc...)
-Sera-il possible de télécharger à une vitesse acceptable (environ 250 ko/s) ?
Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Qualité de la neufbox pour jouer ??
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
17 réponses
opte plutot pour une freebox avec l'option fastpath, qui te permettera d'avoir un temps de latence tres inferieur tous les autre sur les jeux en reseau. Sinon avec un neuf box aucun probleme
euh la box est dans une chambre au rez de chaussée et moi je suis dans une chambre juste au dessus ( au 1 ere etage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa devrait le faire.... pour les jeux en reseau. Apres pour telecharger a 250Ko/s cela depend du debit que tu as. Tu as combien de mega?
euh je ne sais pas du tout comment le savoir ? Sinon je sais que je peux attendre des téléchargement de 800 ko/s par ethernet
oki bah tout cela depend ossi de ta reception en wifi si elle est bonne ou mauvaise. Si elle est est bonne, et que tu ne telecharge rien sur les autre pc connecter sur ta box tu ira de meme a 800 KO. Mais si plusieur pc telecharge en meme temps chez toi c'est normal que ce soit bocous plus lent
cela depend : par exemple si ta connecion a un debir maximum de 800ko/s
et que un pc telecharge a 400ko/s, les autre pc se partage le reste soit 800-400=400ko/s
mais si 4 pc telecharge, 800/4= 200 Ko/s
donc la connection bridera chaque pc
et que un pc telecharge a 400ko/s, les autre pc se partage le reste soit 800-400=400ko/s
mais si 4 pc telecharge, 800/4= 200 Ko/s
donc la connection bridera chaque pc
est-ce que tu as un récepteur à me conseiller parce que mon pc n'est pas encore équipé ?? (genreUSB ou PCI ou autres)
une clé wifi ferait l'affaire, mais prend pas les 1er prix prend une assez correct avec une tres bonne reception. Et avec une portée assez suffisante