Soucis avec la Wifi et la livebox

heliorphee Messages postés 3 Statut Membre -  
heliorphee Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma livebox et mon PC. J'ai lu toutes les aides possibles et immaginables mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.

J'ai connecté mon PC (pas portable, ni MAC) avec une clé réseau SAGEM en wifi. Le PC principal étant celui de ma soeur linké en Ethernet. Mon PC est dit connecté avec la livebox pourtant je n'arrive aps a me connecter sur le net.

J'ai déjà essayé de changer l'IP, de faire les manips cités sur le site Orange, d'ajouter l'adresse de mon PC sur la liste de la Livebox... Rien n'a fonctionné. Pourtant mon PC envoie les infos (les packs) mais n'en reçoit aucunes.

J'aimerais vos avis et/ou vos conseils pour réussir a résoudre mon problème. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Cashflow

Bonsoir,

Ma question peut sembler bête mais c'est un détail qu'il m'est déjà arrivé d'oublier: avez-vous appuyé sur le bouton, situé sous la livebox, permettant de mettre cette dernière en mode "association" pendant 5 minutes (un des voyants rouge clignote alors rapidement) pendant la configuration de la liaison wifi?
0
heliorphee Messages postés 3 Statut Membre

Bien entendu, c'est la première chose que j'ai fait. Mais en fait la connexion est établie mais je suis dans l'incapacité d'aller sur le net depuis mon PC même s'il est raccordé.
0
heliorphee Messages postés 3 Statut Membre

Un petit up. Merci de bien vouloir m'aider
0