Probleme wifi neuf box

Fermé
nicobatteurccm Messages postés 48 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 21 mars 2008 à 16:47
 badder - 4 mai 2008 à 00:09
Bonjour,
Voila mon probleme :
J'ai une neuf box (nb4) et un adaptateur wifi hercules usb2.0 . Lorsque que je me connecte sur ma neuf j'entre donc la clé wpa et j'appuie sur le petit cadenas de la neuf la connexion marche mais au bout d'une minute lorsque le voyant wifi ne clignote plus je perd ma connexion !

svp !!!! comment faire ?????????????????????

MERCI D'AVANCE

nico
A voir également:

4 réponses

Bonjour!
As tu regardé si windows vista été entièrement compatible avec la neuf box?
Sinon va sur le site neuf --> http://vista.neuf.fr/resultat_WiFi_manuelle_sansdongle.html
ils te donneront plus d'information
J'espère que ça t'aura aidé
Cordialement
0
nicobatteurccm Messages postés 48 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 3
21 mars 2008 à 17:36
Ca y est j'ai trouvé la réponse !!!!
en fait j'ai télécharger la dernière version du kit neuf ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/support/fichelogitek.do?id=10582&type=RichDataLogiteque&channel=neuf

Tout est automatisé on double clik et c'est bn !!!

dc voila merci qd meme !!
+
0
Bonsoir, je viens ajouter mon grain de sel ici... parce qu'il se trouve que j'ai exactement le même problème que certains : une neuf box, un wifi intégré (Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection), j'ai essayé nombre de manipulations conseillées ici, et ô surprise, rien n'a fonctionné. Si jamais l'on trouvait une solution qui fonctionne réellement... peut on la donner ici ? Cela m'arrangerait fort...

Merci bien x)
0
Bonjour,
j'ai eu des pb pour faire fonctionner la liaison Wifi, alors que la liaison avec le câble marchait bien.
Après moultes manip, j'ai comparé les paramètres de la config. des deux liaisons et constaté une différence sur un point.
J'ai donc mis le même paramètre que la liaison câblée et depuis ça marche.
0