Le téléphone WiFi Gadget inutile pour moi
JOEUF
-
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,
L'utilité du téléphone WiFi (white) est beaucoup plus limitée qu'on ne l'imagine, dans mon cas c'était un achat tout à fait inutile.
Comme téléphone sans-fil domestique il est inadapté pour un usage familial:
- Il ne peut pas recevoir un appel en même temps que les combinés reliés par fil.
- Il ne peut pas fonctionner avec d'autres téléphones WiFi sur un même No d'appel.
- Il ne permet pas le transfert de poste à poste.
Comme téléphone nomade sur le réseau des Freeboxes:
- Il faut le redémarrer dès qu'on change de zone de couverture, par conséquent
on ne peut pas compter sur lui pour recevoir des appels.
En général:
- Il n'offre pas les mêmes services que la Freebox, notamment les appels vers l'étranger sont interdits sur le téléphone WiFi (L'assistance en ligne dit que la fonction est "suspendue", jusqu'à quand, mystère).
En résumé, le téléphone WiFi n'est utile qu'à une personne vivant seule dans un grand appartement et squattant de temps en temps chez des copains équippés comme elle de Freeboxes.
Conclusion : 65 euros de paumés pour rien.
L'utilité du téléphone WiFi (white) est beaucoup plus limitée qu'on ne l'imagine, dans mon cas c'était un achat tout à fait inutile.
Comme téléphone sans-fil domestique il est inadapté pour un usage familial:
- Il ne peut pas recevoir un appel en même temps que les combinés reliés par fil.
- Il ne peut pas fonctionner avec d'autres téléphones WiFi sur un même No d'appel.
- Il ne permet pas le transfert de poste à poste.
Comme téléphone nomade sur le réseau des Freeboxes:
- Il faut le redémarrer dès qu'on change de zone de couverture, par conséquent
on ne peut pas compter sur lui pour recevoir des appels.
En général:
- Il n'offre pas les mêmes services que la Freebox, notamment les appels vers l'étranger sont interdits sur le téléphone WiFi (L'assistance en ligne dit que la fonction est "suspendue", jusqu'à quand, mystère).
En résumé, le téléphone WiFi n'est utile qu'à une personne vivant seule dans un grand appartement et squattant de temps en temps chez des copains équippés comme elle de Freeboxes.
Conclusion : 65 euros de paumés pour rien.
A voir également:
- Le téléphone WiFi Gadget inutile pour moi
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide