Erreur MSVCRT.DLL

Fermé
matt - 7 févr. 2002 à 12:07
Gotrek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2002 - 8 févr. 2002 à 16:56
Salut tous ,

j ai installe un logiciel pas de prob mais quand je veux l executer ca se complique .
Il me met the procedure entry point .. can t be located in the dynamic link library MSVCRT.dll.
A koi sert cette dll??????? et ce qui serait super c que qqun trouve la solution a mon pbme merci d avance!!!!!

5 réponses

Essai de remplacer ta DLL par celle-là:
http://cdex.n3.net/download/msvcrt.zip
1
Sinon il y a plusieurs versions de MSVCRT.DLL à cette adresse:
http://www.rocketdownload.com/supfiles.htm
0
merci je vais essayer mais je suis pas sur que le probleme vienne vraiment de la dll mais a propos vous savez a koi elle sert vraiment cette dll?????
0
C'est une DLL qui vient des programme compilés avec Visual C++.
Les programmes ont besoin de cette DLL.

Ton message d'erreur bien du fait qu'un programme ne trouve pas la fonction dont il a besoin dans MSVCRT.DLL (procedure entry point can't be located).
Tu as sûrement une vielle version de la DLL.
Installe une version plus récente.
0
ok j essaye de réinstaller la dll mais je suis sous windows NT et je n arrive pa sà l ecraseé car elle est utilisée le message dit: this dll may being in use by windows.
et il veut pas me l ecraser il me laisse l ancienne version de la dll impossible de la remplaceer!!!
t as une solution?????
0
Gotrek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2002 > matt
8 févr. 2002 à 16:56
Sous Dos tu n'auras pas ce problème d'utilisation de la DLL.

Commence par mettre la nvlle version de la DLL dans un répertoire , disons c:\msvcrt\ et met y la dll

Redémarre en mode DOS et tappe
copy c:\msvcrt\msvcrt.dll c:\windows\msvcrt.dll

(si cette dll se trouve dans le rep de Windows)

Confirme l'écrasement du fichier et le tour est joué ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
>Ton message d'erreur bien du fait...
il fallait lire:
>Ton message d'erreur vient du fait...
0
ok j essaye de réinstaller la dll mais je suis sous windows NT et je n arrive pa sà l ecraseé car elle est utilisée le message dit: this dll may being in use by windows.
et il veut pas me l ecraser il me laisse l ancienne version de la dll impossible de la remplaceer!!!
t as une solution?????
0