Erreur MSVCRT.DLL
matt
-
Gotrek Messages postés 2 Statut Membre -
Gotrek Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tous ,
j ai installe un logiciel pas de prob mais quand je veux l executer ca se complique .
Il me met the procedure entry point .. can t be located in the dynamic link library MSVCRT.dll.
A koi sert cette dll??????? et ce qui serait super c que qqun trouve la solution a mon pbme merci d avance!!!!!
j ai installe un logiciel pas de prob mais quand je veux l executer ca se complique .
Il me met the procedure entry point .. can t be located in the dynamic link library MSVCRT.dll.
A koi sert cette dll??????? et ce qui serait super c que qqun trouve la solution a mon pbme merci d avance!!!!!
A voir également:
- Erreur MSVCRT.DLL
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Sinon il y a plusieurs versions de MSVCRT.DLL à cette adresse:
http://www.rocketdownload.com/supfiles.htm
http://www.rocketdownload.com/supfiles.htm
merci je vais essayer mais je suis pas sur que le probleme vienne vraiment de la dll mais a propos vous savez a koi elle sert vraiment cette dll?????
C'est une DLL qui vient des programme compilés avec Visual C++.
Les programmes ont besoin de cette DLL.
Ton message d'erreur bien du fait qu'un programme ne trouve pas la fonction dont il a besoin dans MSVCRT.DLL (procedure entry point can't be located).
Tu as sûrement une vielle version de la DLL.
Installe une version plus récente.
Les programmes ont besoin de cette DLL.
Ton message d'erreur bien du fait qu'un programme ne trouve pas la fonction dont il a besoin dans MSVCRT.DLL (procedure entry point can't be located).
Tu as sûrement une vielle version de la DLL.
Installe une version plus récente.
Sous Dos tu n'auras pas ce problème d'utilisation de la DLL.
Commence par mettre la nvlle version de la DLL dans un répertoire , disons c:\msvcrt\ et met y la dll
Redémarre en mode DOS et tappe
copy c:\msvcrt\msvcrt.dll c:\windows\msvcrt.dll
(si cette dll se trouve dans le rep de Windows)
Confirme l'écrasement du fichier et le tour est joué ;)
Commence par mettre la nvlle version de la DLL dans un répertoire , disons c:\msvcrt\ et met y la dll
Redémarre en mode DOS et tappe
copy c:\msvcrt\msvcrt.dll c:\windows\msvcrt.dll
(si cette dll se trouve dans le rep de Windows)
Confirme l'écrasement du fichier et le tour est joué ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question