Comment aller dans la carte réseau
melmal
-
melmal -
melmal -
Bonjour,
je vous explique depuis le début.je suis responsable d'un centre internet comme bénévole.on a changer notre connexion
d'internet pour mettre sur l'optique.le gars est venu et tout fonctionnait tres bien.le problème,j'ai oublié que les
ordinateurs avait le programme deep freeze dedans.résultat au redémarrage tous les ordinateurs on enlever ce que le
gars a fait pour connecté internet.j'ai donc aucun internet sur 6 ordinateurs.on a contacter le gars mais lui refuse de
venir il dit que ca me couterait des frais que lui a fait sa job.il m'a dit qu'il pouvait m'envoyer les adresses ip pour chaque
ordinateur.il ma dit que je devais entré dans la carte de réseau pour aller changer les adresses ip de chacun avec ceux
qu'il m'aura donner.mais je sais meme pas comment faire pour entré dans la carte réseau.alors si quelqu'un peut m'aider
a trouvé de quoi il parle je vous en serait reconnaissante.et m'expliquer ou aller mesure a mesure.sinon je devrai payer
de ma poche a cause que j'ai oublié ce deep freeze ce qui ne me tante pas.les ordinateurs sont sous window 2000 xp
j'attend vos conseil avec impatience.
je vous explique depuis le début.je suis responsable d'un centre internet comme bénévole.on a changer notre connexion
d'internet pour mettre sur l'optique.le gars est venu et tout fonctionnait tres bien.le problème,j'ai oublié que les
ordinateurs avait le programme deep freeze dedans.résultat au redémarrage tous les ordinateurs on enlever ce que le
gars a fait pour connecté internet.j'ai donc aucun internet sur 6 ordinateurs.on a contacter le gars mais lui refuse de
venir il dit que ca me couterait des frais que lui a fait sa job.il m'a dit qu'il pouvait m'envoyer les adresses ip pour chaque
ordinateur.il ma dit que je devais entré dans la carte de réseau pour aller changer les adresses ip de chacun avec ceux
qu'il m'aura donner.mais je sais meme pas comment faire pour entré dans la carte réseau.alors si quelqu'un peut m'aider
a trouvé de quoi il parle je vous en serait reconnaissante.et m'expliquer ou aller mesure a mesure.sinon je devrai payer
de ma poche a cause que j'ai oublié ce deep freeze ce qui ne me tante pas.les ordinateurs sont sous window 2000 xp
j'attend vos conseil avec impatience.
A voir également:
- Comment aller dans la carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
ok mais lui m'avait parlé plus dans aller dans panneau de configuration
est-ce que c'est la même affaire? De toute maniere il va falloir que je recommunique avec lui car je n'ai
toujours rien reçu dans mes messages sur les adresses ip et du reste
est-ce que c'est la même affaire? De toute maniere il va falloir que je recommunique avec lui car je n'ai
toujours rien reçu dans mes messages sur les adresses ip et du reste
oui sinon tu va ds le panneau de config puis connexion reseau et internet puis connexion reseau et la clik droit sur la connexion afficher et tu mets reparer si il te le propose!il devrai attribuer un ip automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le gars m'a écrit ce que je doit modifier il m'a écrit ceci
salut martin fournier tell- tech
voici les adresse ip pour tes ordi
IP 10.103.94.10 A 10.103.94.15
MASQUE 255.255.255.192
PASSEREL 10.103.94.1
DNS 209.169.131.80
DNS 209.169.131.66
alors je fais quoi exactement avec ces données.pour l'adresses ip ca j'ai comprise mais pour masque
passerel et dns ouf autre histoire
remercie de m'éclairer pour les connaisseurs dans ces domaines
salut martin fournier tell- tech
voici les adresse ip pour tes ordi
IP 10.103.94.10 A 10.103.94.15
MASQUE 255.255.255.192
PASSEREL 10.103.94.1
DNS 209.169.131.80
DNS 209.169.131.66
alors je fais quoi exactement avec ces données.pour l'adresses ip ca j'ai comprise mais pour masque
passerel et dns ouf autre histoire
remercie de m'éclairer pour les connaisseurs dans ces domaines