Mot de passe PayPal comment créer nouveau?

Résolu/Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 21 mars 2008 à 08:14
 le mec bleu 234 - 8 janv. 2015 à 09:38
Bonjour,
il y a quelque mois j'ai créer un sujet pour demander de l'aide pour récup un mot de passe PayPal mais comme je n'ai pas eu de rep je re-poste.

Voilà,j'ai tout simplement perdu mon mot de passe et je souhaiterais le recup... j'ai déjà fait envoyer le mail pour redefinir le mot de passe.Là j'ai un lien qui m'envoie à cette page:
https://i46.servimg.com/u/f46/11/26/56/18/paypal10.jpg cliquez pour voir!
et là je voudrais savoir comment faire pour redéfinir mon mot de passe vue qu'il n'y a plus aucune information...

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 mars 2008 à 12:09
Bon la je suis très content j'ai enfin trouver la solution(6 mois) il suffit d'ouvrir avec internet explorer et non firefox et aussi de modifier l'adresse mail qu'il vous donne en (fr) "qui ne l'ai pas par défaut!
Bon moi maintenant sa marche j'espère avoir aider quelqu'un.
9
waaah génial merci gars tu me sauve =) (ta pa sauver alexis)
0
enféte g un prolème....
Je voudrais récupéré mon mot de passe paypal avec le numéro de téléphone mais est invalide alors que c'est le bon alor sa soule. En plus mon adresse e-mail est hors-service. Peux tu m'expliquer comment faire ?
Je fais comme tu me dis je vais sur internet explorer puis je tape mon adresse ... c'est sa ? je doit enlever le (fr) ? Je doit mettre quoi à la place ?

Merci de me répondre au plus vite
ciao ciao
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 08:18
tu dois contacter le service client, ils te demanderont de t'authentifier comme étant le détenteur du compte avec un fax ouune photo de ton relevé EDF, une facture récente, ta carte d'identité etc. Vosi ça avec eux. EN aucun cas ils ne remettront un mot de passe d'un compte paypal "comme ça". Ils ne plaisantent pas avec la sécurité, je te parle d'expérience.
1
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
21 mars 2008 à 08:22
lol je doit absolument passer par là alors...bon merci beaucoup :D
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 08:29
je sais que c'est chiant, moi je n'avais rien paumé mais par excès de zèle de vérification on m'a bloqué mon compte et j'ai dû m'authentifier avec fax (non reçu par eux en plus) et finalmeent une photo de ma facture déléctricité pour authentifier l'adresse et le nom ont débloqué.

D'un autre côté aimerais-tu que quelqu'un qui te connatrait bien pour t'avoir espionné pendant des semaines à ton insu et capable d'usurper en ligne ton identité, reçoive "comme ça" dans ta bôite à laquelle il aura accès, tous tes identifiants pour ensuite te vider ton compte en quelques heures sans presque aucun recours de ta part? Non? ALors c'est un moindre mal mais je reconnais que ce n'est pas amusant
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
28 mars 2008 à 14:42
Juste une petite question comment tu contacte le service client j'ai essayer par tel mais sa me dit que le num n'est pas attribuer,par mail c'est pas mieux sa fait trois mail que j'envoie aucune réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Espace Vectoriel
21 oct. 2008 à 06:49
Salut à tous. En fait il faut modifier le www.paypal.com/***/.... en www.paypal.com/fr/...
0
ah frachement je ne peux que vous remercier! Grâce a vous j'ai recréer mon mot de passe ouf! encore merci
0
le mec bleu 234
8 janv. 2015 à 09:38
Msp
0
le mec bleu 234
8 janv. 2015 à 09:38
Msp
0