M6 replay parametrage

reiddi - 20 mars 2008 à 21:44
 SOUSOU - 28 janv. 2009 à 17:57
m6 replay semble devoir fonctionner avec wmp
mais y a-til un paramétrage particulier (d'explorer ou de wmp) à réaliser ?

car, pour l'instant, je n'ai que le son avec une image fixe, indéfinie et verdatre

merci d'avance

13 réponses

bonjour j ai un probleme avec m6 replay pour voire une mission il afiche que la pub que faire merci
4
slt,
moi aussi j'ai le meme probleme mais pour moi ça marchait avant
si ta truver une solution rdi koi
0
si quelq un a une astuce pour visionner m6 replay d a vance merci
0
Salut,

On dirait bien que j'ai le meme probleme avec M6 replay que vous !!

Quelqu'un aurait il une solution ?

Les vidéos ne démarrent pas et l'écran reste noir. J'ai tenté de vérifier si les ActiveX étaient bien installés ...

Mais rien de significatif ... SNIF

Merci à celui qui nous ferat part de ses connaissances en la matière
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
4 mai 2008 à 13:33
Salut à tous!!

Les vidéos sont lues avec windows média playeur chez moi; jusqu'à present aucun soucis avec; la première fois que j'ai

voulu lire une vidéo, j'ai du faire une mise à jour de WMP et tout a fonctionné de suite!

Je sais que l'on peu rencontrer des soucis car le site est tout nouveau! Faut peut-être être patient?

Je ne sais pas d'où pourrait venir le problème sinon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIMEY Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 13:02
Bonjour,
Avcec Firefox, il faut télécharger un plug in de MEDIA PLAYER 11(indiqué par FIREFOX) et l'installer manuellement et ça marche.
Par contre avec Internet Explorer je n'arrive pas à faire fonctionner M6 Replay qui ne trouve pas la dernière version de Adobe Flash Player alors qu'elle existe sur ma machine (et je je l'ai même RE téléchargée depuis le site de M6 Replay sans succès). J'ai toujpours l'indication "Nous avons détecté une possible incompatibilité de votre configuration informatique avec la consultation de nos vidéos : M6REPLAY NE TROUVE PAS VOTRE LECTEUR FLASH. Il se peut que votre lecteur flash soit trop ancien, ou que vous n'en ayez jamais installé un sur votre ordinateur" ! ! !
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci.
0
J'ai exactement le meme souci que Kimey avec flash.
Qq'un a une solution ????
0
bonjour,j'ai un problème.Quand je me connecte a m6player pour pouvoir lire les vidéo il me demande de télécharger un plugin. Après l'instalation au moment ou la vidéo ce met en route firefox indique ce message: firefox.EXE a rencontré une problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois le pluggin mais sa ne marche toujours pas. Si quelqu'un pouvez m'aider!!! je le remercie d'avance
0
Pareil que toi...ça plante aussi...avec Greenbrowser (base IE).
0
du nouveau ou pas
0
Bonjour a tous
Moi aussi je n'arrive pas à regarder m6, ca me met une page en erreur
0
bonjour a tous ,
Moi j'ai un probleme quand je veut regarder des vidéo sur m6 repaly.fr j'ai le son mais pas l'image !

que faire?

repondez svp

bis
0
un peu charlot
24 mai 2008 à 22:13
j'ai un sticker + code pour VISTA, mais je n'ai pas de cd d'installation!
J'offe une licence XP à celui qui me donne la solution
0
moi c'etait haché ou avec seulement le son. J'ai juste fait une mise a jour d'abode flash player et maintenant c'est bon!
0
moi je suis belge et m6 replay ne marche pas.
0
starbuck24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 12:27
Bjr jai un probleme avec m6 rplay a chaque fois que je veux regardé un programme sur ce site internet eplorer ce ferme et un message internet explorer a rencontré un probleme et doi redémaré aparé .
Alors que le site me dis que ma configuration é correct si quelqun a une réponse mecri
0
VOUS POUVEZ REGARDEZ SUR ALLOSTREAMING Sé gratuit et légal .
0