Réinstaler outils de carte réseau sans fil

ily1 -  
vltech Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur hp pavillon t660fr suite à 1 disk Dur formater et réinstallation de xpF
comment réinstaller les outils de ma carte réseau 802.11g marque ignoré utilisation free box new model
merci d'avance pour toute info = explication.
A voir également:

2 réponses

vltech Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Normalement si vous avez une carte reseau sans fil vous devriez avoir les CD d'installation des pilotes, donc les application et outils par la meme instance. Si vous ne les avez plus, essayer de faire une recherche ou retourner sur le site web du fabriquant. Generalement tout fabriquant a un site de telechargement...
0
ily1

merci pour l'aide
je n'ais de cd car les pilotes etaient incorporés de + je suis aller au site hp je ne touve pas ces pilotes
voila mon probleme
0
vltech Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et bien il n'est pas toujours facile de localiser les pilotes pour son peripherique sur les differents site de fabriquant. Ce que je te conseil c'est de ne pas te decourager et d'utilsier des mot clef dans tes recherches; tel le numero de model. Si toute fois tu n'y arrive pas affiche les info comme le numero de model ainsi que la marque de ta carte reseau et je tenterai de le trouver pour toi :)
0