Pb au demmarage

tiburce -  
amdeefr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous !!!

J'ai un petit soucis au demarage de windows. Une fenetre demande de me connecter avec le message suivant: " Vous(ou un programme) avec requis des informations à partir de geigh.zapto.org Quelle connection voulez vous utiliser ?

J'aimerai donc savoir comment supprimer ce message.

Merci d'avance pour les réponses

4 réponses

Yo

Utilise par exemple Spybot - Search & Destroy , et scanne ton PC avec un antivirus mis a jours!

Sinon manuelement, lance ton PC en mode ss echec (F8 au démarrage du PC), et cherche ce fichier sur ton pc et ds la base de registre.... démarer, exécuter et tu tape regedit, et puis tu fais une recherche de nouveau en entran le nom de ce fichier et tu efface les clefs qui le mantionne!

vérifie aussi dans Options Internet, (tableau de config) à Connexion, si tu as d'autres connexion inscrite et efface les!

Good Luck!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Tirbuce,
Le lien en cause donne acès à un site coréen du genre coquin...
L'exe qui t'affiche ce message est un héritage du système des spies.
Utilise le freeware anti-spywares Ad-Aware6 pour expurger les clés, dossiers et fichiers de la même sorte qui polluent ton PC.

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
.Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Tiburce

Merci a tous les deux

Bonne année 2004
0
amdeefr Messages postés 1 Statut Membre

Salut..
Ai le meme prob, mais avec irc.undernet... et outlaws...
Base de registre nettoyée, Ad adaware 6 et spybot lancés..
Apparemment tout nettoyé et pouf.. ça revient au boot, sans avoir eu de connexion internet entre temps..
Doit y avoir qquechose quelque part qui demande cette connexion au boot.. mais meme apres avoir inspecté ma config et mes fichiers de boot, j'arrive pas a me sortir de cette sal....
j'attends un peu... mais je crois que je vais devoir reformater et reinstaller pour m'en sortir... a moins que qqu'un ait la solution...
Merci..
0