Impossible d aller sur poste de travail

Résolu
titherisson Messages postés 201 Statut Membre -  
 lanana543500000000000000 -
Bonjour,
j ai un gros, très gros problème...
depuis hier je n arrive plus à me connecter sur mon poste de travail, mes documents ou panneau de configuration....
dès que je double-clique sur poste de travail (par.ex) un message d avertissement me dit:

explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

et c est vraiment un problème vu que je ne peux plus aller chercher mes fichiers...
enfin bref si qqun peut m aider je suis prenant.
merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu utilises la fonction de restauration et tu reviens à avant-hier ou à il y a deux trois jours. C'est pas compliqué.
0
titherisson Messages postés 201 Statut Membre 24

désolé mais je suis pas un crac en info....
ça se trouve ou cette fonction de restauration?
0
Utilisateur anonyme > titherisson Messages postés 201 Statut Membre

démarrer\tous le sprogrammes\accessoires\outils système\restauration du sytème

ENcore une fois bien choisir la date. LA restau supprime tous les programmes installés entre la date choisie et aujourd'hui. Elle peut toutefois s'annuler.

Nous tenir informés
0
titherisson Messages postés 201 Statut Membre 24 > Utilisateur anonyme

alors j ai fais une restauration mais ça n a pas fonctionné... il me met toujours le même message...
donc je l ai annulé.
et dans la restauration je n ai qu un seul point de restauration possible... le 20 mars... c est à dire aujourd'hui.
donc si y a d autre possibilités possible merci de m en informer =)
0
Utilisateur anonyme > titherisson Messages postés 201 Statut Membre

éviter autant que possible le formatage. Vs devriez pouvoir réparer en démarrant sur le cd de win xp, et choisir la console de récupération. Je ne me souviens plus des détails mais ça serait uen solution autre que de tout réinstaller.

Je dois y aller, j'essaierais de me tenir informé et je vs souhaite bonne chance. N'oubliez pas de sauvegarder vos documents, au besoin à partir du mode sans échec avant toute opération pouvant aboutir à un blocage et donc à la perte des données.
0
titherisson Messages postés 201 Statut Membre 24 > Utilisateur anonyme

je n ai vraiment pas l intention de formater mon ordinateur^^
mais je ne peux pas démarrer sur le cd de win xp car j ai la version pro... et le seul cd que j ai c est version familiale...
enfin merci quand même d essayer de m'aider.
0
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Tu risque de devoir formater je pense si ce probléme persiste parce que là c'est vraiment étrange comme souci.
Mais bon peut être quelqu'un aura une autre idée mieux.
Courage ;)

-nerrisson-
0

je pense que je vais formater mon ordi... j ai essayé toute les "solutions" que je connais
j ai l intention de sauvgarder tous mes fichiers sur un disque dur externe. mais comme je ne peux pas aller dans mes document. je ne peux rien faire!
c est vraiment embêtant comme problème...........
0
Utilisateur anonyme

avec un peu de patience et la gravure de l'iso d'UBCD (Ultimate Boot CD) sur un cd bootable, plus une conaisssance minimale des commandes du DOS pour rechercher un fichier - ici, "mes documents" - et le copier à l'aide la commande copy, tu devrais déjà pouvoir sauvegarder avant ce formatage que tu envisages.
0

ça y est, j ai réussi à formater et à sauvgarder mes documents sur le disque dur.
maintenant il me reste plus qu à installer internet.
en tout cas merci pour vos informations!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lanana543500000000000000

Moii ossi j'ai ce genre de probleme aider moi j ai 13 ans, ma mere est en vacances et jvoulais lui faire une surprise en installant " microsoft vista " sauf que sa na pas marcher ; en l allument ( le PC ) s'a m affiche " envoyé le rapport d' erreur ... " et il n ' y a pas de bureau .
Si j'y ariive a aller sur internet c'est parce que je fais voir le rapport d état ensuite afficher le site et la je fais ce que je veut ...

SVP aidez moii ma mère rentre ce soir il faut que l'oridinateur soit en bon état
DSL pour les fautes =S
0