A voir également:
- FORMATAGE HP Pavilion 483.fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Salut choupette,
Normalement sous HP ya une partition recovery
sinon le traditionnel cd de boot xp...
fabien,
http://fabienlanoy.free.fr
Normalement sous HP ya une partition recovery
sinon le traditionnel cd de boot xp...
fabien,
http://fabienlanoy.free.fr
Il faut tout d'abord que tu configures ton bios pour que l'ordi boot sur le lecteur cd. Pour cela tu appuies sur f2(en général) (au pire c'est marqué sur l'écran du démarrage), au tout début du démarrage de l'ordi. Ensuite tu vas dans l'onglet boot et tu mets le lecteur cd en premier. Tu sauvegardes les modifs et quittes (dans l'onglet exit) et tu reboot en mettant ton cd d'installation, après il va se lancer et pour installer il suffit lire. J'espère que j'ai répondu à ta question.
Moi aussi j,ai un HP Pavilion et je l'ai déjà formater. Je peut te dire ainsi que l,installation est extrêmement longue car HP m'a fournit mon cd d'instalation en 10 petit cd alors de doit rester 5 heures devant mon ordi pour changer les cd quand il le demande... CONSEIL : NE FAIT PAS CA! normalement, hp devrait avoir fait une copie des cd d'installations sur ton ordinateur ainsi de ne devrait pas avoir be soin d'utiliser les cd pour réinstaller.
Pour partir cette réinstallation fait seulement F10 ( ou peut-être F12, me rapelle plus ) lorsque que ton ordinateur boot et que tu voit la page intel ( la première ). IL T'APARAITRA ALORS PCRECOVERY TOOL qui te donnera l'options de soit:
1. réinstaller windows sans effacer tes données personnelles
2. de formater ton ordinateur et de tout réinstaller complètement!
voilà!
Sinon, si ton hp na pas fait cette sauvegarde des disques, met le cd d'instalation dans le lecteur cd, ferme ton ordi et repart le, il va booter ton cd automatique et va te donner l'option (encore dans PC RECOVERY TOOL ) de réinstaller ton ordinateur et/ou de formater :)
Bonne chance!
si ta une autre question, donne moi ton email dans ce topic!
Pour partir cette réinstallation fait seulement F10 ( ou peut-être F12, me rapelle plus ) lorsque que ton ordinateur boot et que tu voit la page intel ( la première ). IL T'APARAITRA ALORS PCRECOVERY TOOL qui te donnera l'options de soit:
1. réinstaller windows sans effacer tes données personnelles
2. de formater ton ordinateur et de tout réinstaller complètement!
voilà!
Sinon, si ton hp na pas fait cette sauvegarde des disques, met le cd d'instalation dans le lecteur cd, ferme ton ordi et repart le, il va booter ton cd automatique et va te donner l'option (encore dans PC RECOVERY TOOL ) de réinstaller ton ordinateur et/ou de formater :)
Bonne chance!
si ta une autre question, donne moi ton email dans ce topic!
Bonjour à tous
Mon ancien pc est un pavilion 483.fr et je veux, pour lui redonner une jeunesse, résintaller windows et formater (enfin dans l'autre sens je pense).
A l'achat, on m'avait dit que les fichier de Windows XP étaient mis sur une partie du disque dur.
Comment savoir que cela est effectivement le cas ?
merci d'avance.
Mon ancien pc est un pavilion 483.fr et je veux, pour lui redonner une jeunesse, résintaller windows et formater (enfin dans l'autre sens je pense).
A l'achat, on m'avait dit que les fichier de Windows XP étaient mis sur une partie du disque dur.
Comment savoir que cela est effectivement le cas ?
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr pour le 483.fr faut faire f1 pour entré dans le systheme c un pc de 2002 avec une g force mx420 et 2.4ghz avec 250mo de ram moi jai mis une g force 7300gt de 512mo 2048 de ram et un graveur dvd 20x vu quil avait que graveur cd origine c est un excelent pc jai jamais u de bleme avec de plus les pilotes sont facile a avoir sur tld ou chez hp