Cod4

mimitosse Messages postés 8 Statut Membre -  
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob avec cod4 "Call of Duty 4" j'arrive pas à dépasser l'ACT III plus exactement je suis dans "launchfacility_b-3"
je sais pas comment passé la porte alors j'attend de vous une solution soit comment faire soit vous m'envoyez le fichier de sauvgarde qui suit
mon e-mail est le suivant: mimitosse@yahoo.fr
Merci.

10 réponses

kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

c'est un bug ou une étape du jeu que tu n'arrive pas a passer ? si c'est une étape je veu bine t'aider mais je n'arrive aps a bien voir ou tu est :p
0
mimitosse

alors oui j'arrive passé l'étape
0
mimitosse

svp envoyez moi le fichier de sauvgarde à mon e-mail mimitosse@yahoo.fr ce lui qui vient aprés "launchfacility"
merci
0

mais je ne te comprends pas :s c'est quoi le pb au juste ? tu est bloquée dans le jeux ou sa ne se charge pas ou un truc du genre ? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimitosse

Oui je suis bloqué
0

et donc comme tu n'arrive pas a oasse ca tu demande de l'aide ? :s
0
mimitosse Messages postés 8 Statut Membre

oui alors tu m'aides? si c oui ne répond pas par oui commance par le fér
et merci
0

bon j'ai ce jeux sur 360 ..... si non c'est sympa cette maniére de dire aide moi .... et enfin je revine a une des toutes premiéres questionq ue je t'ai posé tu est bloquée ou EXACTEMENT dans cette mission -_-"
0
mimitosse Messages postés 8 Statut Membre

Je suis bloqué dans l'act 3 le fichier de sauvgarde c'est "launchfacility" la ou il faut désactiver les messiles
dans ce stage il faut passer par les cotés car devan ya des caisses en bois qui barrent la route alors je passe par les cotés aprés ya une porte avec un fond rouge que je dois passer mais dé que je coure vérs elle " la porte " il ya une alarme qui se déclanche aprés tout est blanc et tous s'arrete alors je sais pas quoi faire. Voila
@+
0

tout blanc ? le jeux crash ? et si non c'esdt la derniére mission , il n'y a aps d'atres sauvegardes aprés tu futi de la base et je en veu aps spoiler ..... et t'as un rpologue qui dure 2 minutes ( c'est chonométreé) ou tu doit libérer un otage doncvoila c un bug de ton jeux réinstall en gardant tes sauvegardes ... paske jcroi pas que l'on puissez fer autre choz ....
0