Comment eviter paypal "ebay" pour vendre

Résolu/Fermé
koopatroopa Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 20 mars 2008 à 11:21
 linath - 3 avril 2017 à 18:04
Bonjour j'ai petit souci sur beay c'est que pour ma premiere vente il propose 3 mode de paiement mais je veux en accepter aucun car je voudré juste remettre l'objet en main propre est ce qq auré une solution ou auré un moyen pr l'eviter merci d'vance.

80 réponses

reglissement Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 22:49
Bonjour, il n'y aucun moyen de rechapper a paypal si vous avez moins de 50 étoiles. c'est une honte, sur un site on vous explique une combine qui coute mais qui est peut être possible, mais sachez que selon la loi francaise ebay est dans son tort, j'ai envoyé un courrier a la repression des fraudes a ce sujet et j'attends leur réponse.
0
hello que veux tu dire parla il n'y aucun moyen de rechapper a paypal si vous avez moins de 50 étoiles?????
ca change quoi d'avoir ou non 50 etoiles?
PAYPAL ca rand bien service mais les frais... et ebay c est pareil...
de plus je vous conseil pas d'avoir un souci avec paypal parce que ca fait 2 mois que je me batt pour recupéré mais 100 euro sur le compte mais qui est bloqué... pour quel reson vous allez me ditre!!?
enfait il te laisse bien utilisé le compte au debut mais arrivé un moment il bloque ton compte pour que tu y associe ton compte banquaire, je suis daccor mais le souci c est que me coordonne banquaire son deja utiliser sur mon 1er compte paypal!
oui on peut en avoir jusque 3 mais chaque compte paypal doit avoir des coordonné diférente sinon impossible
donc voila 100 euro bloqué, tout les jours j'envoi un mail, et leur réponce n'a rien a voir!
il ne dise comment associer ma carte mais il arrive pas a coprendre que je peut pas
bref... la galére quoi!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > scarfays
28 déc. 2008 à 06:58
Tu peux toujours dépenser l'argent a partir du compte paypal sans carte ou compte.

Si tu savais qu'on ne peut pas associer 2 comptes paypal a un compte bancaire pourquoi en créer 3 ?
0
scarfays > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
28 déc. 2008 à 11:16
maleureusement j'ai dépassé la limite d'argent que je pouver dépenser, cest pourquoi il reste 100euro
et j'en est pas ouvert 3 mais 2 compte paypal, est jusqu'a voir mon compte paypal bloquer je ne savai pas que l'on peut avoir 2 compte paypal avec un seul compte banquaire
mais quand j'ai su j'ai appelé les service client, et il mon bien qu'il est utile d'avoir 2 compte paypal qui si j'ai une entreprise mais moi c'etai dans un autre but
et que si je veuw ajouter 1 seul compte banquaire sur tout mes compte paypal c est possible il faut juste envoi la preuve que je suis bien le titulaire des 2 compte paypal et de meme pour le compte banquaire, et que si je veux il pouver régler ce probleme alors je me suis pas top pris la tete, et quuand la limite pour dépenser l'argent est arrivé a zéro j'ai fait ce qu'il faut!!
mais la on dirai que personne ne compren ma situation au service client est personne ne m'aidé ou si il m'on dit comment fermé mon compte paypal alors que meme ca je peut pas le faire
0
loris31 > scarfays
10 janv. 2009 à 23:58
Bonjour scarfays.
je suis vraiment désolé de te dire que ton message est difficile à déchiffrer vu toute les fautes et raccourcis d'écriture qu'il y a.
Me prends pas ça méchamment, mais si tu faisais un effort sur l'écriture peut être que le service Paypal te répondra correctement.
Nous sommes en France et malgré les conditions d'adhésion à Paypal ou Ebay (conditions générales) il y a ce que l'on appelle des clauses Léonines c'est à dire des clauses abusives. Il n'y a aucune raison pour que tu ne récupère pas ton argent.
Dans la mesure où tu a les pièces qui prouvent ta vente et que ton argent n'a pas été versé sur ton compte en banque tu peux déposer plainte pour escroquerie. Dans la mesure ou il prennent des commissions il te doivent ton argent même si c'est 5 €. t'es pas marié avec eux et tous le monde à le droit de solder un compte et de de réclamer que le N° de compte soit détruit de leurs fichier.
De plus tu es en position de force puisque comme je l'ai signalé sur un post plus haut, Ebay ne t'oblige pas à ce que tu sois payé par le biais de Paypal. Donc tu peux décocher cette option pendant la création de ta fiche de vente.
Une fois que ton annonce est validée tu t'aperçois en voyant ton annonce terminée que l'option Paypal est toujours la. C'est la qu'il y a escroquerie car par la suite tu ne peux décocher la case Paypal. De même que tu ne peux plus annuler ton annonce.
Excuse moi pour le tutoiement cela me parait plus simple.
A+ Loris
0
olafleure > scarfays
22 janv. 2009 à 00:31
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a des news du côté de la DGCCRF ?

Je peux comprendre ceux qui veulent défendre la holding Ebay qui détient paypal... mais il y a des procédés qui ne se font pas. On est en France et il y a des lois Françaises.

Au pire que Paypal ne prenne pas de frais sur les 50 1ère ventes... Ce serait le minimum quand on impose ce procédé ? non ?

J'ai demandé le remboursement des frais paypal, si j'ai pas de news dans 1 semaine, recommandé avec mise en demeure et copie DGCCRF.

Bien à vous,
0
La loi ?
quelle loi ?
rien n'interdit à Ebay d'obliger un vendeur à proposer Paypal.
D'autre part, quand un vendeur propose Paypal, c'est une sécurité pour l'acheteur, puisque le compte du vendeur est lié à un compte bancaire, d'où une certaine vérification d'identité.
Je te l'ai dit : si le vendeur ne propose pas Paypal, je n'achète pas.
Plus de 80% des objets en vente sont proposés avec un paiement Paypal, c'est donc que ça marche bien.
Le mieux pour toi est d'aller vendre sur un autre site.
0
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
22 janv. 2009 à 22:08
Ce que la loi interdit, c'est de lier, en en faisant une obligation, un service à un autre service (dépendant du premier).
Tu joues sur les mots, fidel. Tu dis qu'on est seulement obligé de "proposer" paypal (pour les profils < 50), mais il reste l'obligation d'avoir un compte paypal et de le proposer.

C'est ça que la loi française interdit
Pour tout nouveau (ou <50) c'est : vous ne pouvez vendre sur ce site que si vous ouvrez un compte paypal. Ebay en fait une condition, et c'est ça qui est illégal en France.


D'autant qu'il est quasiment impossible de fermer ce compte après 50 évaluations

Ton raisonnement vaut plus pour ebay : si ebay veut vendre en France, il doit se soumettre aux lois françaises !!!
S'il veut d'autres lois, il va ailleurs, ...et ça donnera un peu d'air pour d'autres sites.
0
Ebay c'est le meilleur site de ventes aux enchères que je connais.
Je connais aussi le slogan "aimez le ou quittez le".

Si tu connais une loi qui interdit, tu peux nous en mettre le détail.
On risque d'attendre longtemps........
0
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
23 janv. 2009 à 03:57
Art. L122-1 du Code de la consommation :

" Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit "
0
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 > trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
23 janv. 2009 à 04:15
D'où la légitimité de déposer plainte auprès de la DGCCRF
0
bibiquitepisseaucul
24 juin 2009 à 03:54
Toi fidel,qui a toujours raison et qui a réponse à tout "ebay et paypal sont formidables,tout le reste c'est de la merde",je ne serais pas surpris que tu sois un employé travaillant pour la firme ebay-paypal envoyé sur ce forum pour contredire les personnes victimes de ce site de vente d'enchères plus que douteux !

Un exemple d'arnaques parmis tant d'autres : compte paypal hébergé au Luxembourg !!!

Bizare !!!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > bibiquitepisseaucul
24 juin 2009 à 10:51
Paypal s'est installé au Luxembourg pour les comptes européens, qu'est ce que ca a de bizarre ?
Mac Donald est américain et Marionnaud est chinois est ce plus bizarre ?
0
bibiquitepisseaucul > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
24 juin 2009 à 16:49
Y'a pas à dire,la firme ebay-paypal a dépensée un max pour protéger son groupe !

Ils ont même embauchés des personnes pour les défendres dans les forums !
0
Salut le monde!
Avant tout... Bonne Année!
A Propos d'Ebay/Paypal!
Il est vrai que ça devient Cher... même très CHER! (pour le vendeur)
En tant que Vendeur! c'est ABUSEEEE!
Mais en tant qu'acheteur, on trouve son compte!
Mais ou va t-on quand on recherche un troc qu'on veut?? sur Ebay!
Quand quelqu'un veut acheter, il va faire un tour sur Ebay
Pourquoi? Parce qu'il est sur de trouver c'qu'il veut!

Mais qui font vivre Ebay/Paypal?
Ben c'est Nous, Vendeurs/Acheteur
Même les magasins Pro se sont installés sur Ebay

Les enchères, les enchères, les enchères! C'est existant non?
L'acheteur espère toujours gagner l'objet à bas prix!
Et les Vendeur, le contraire!
Faut arrêter! c'est tous! Arrêtons de vendre sur Ebay!
Et Toi! arrête de rembourser ton pote via Paypal!

Allez Fin Du speach!

Je vais suivre l'évolution de mes objets misent en vente! Enchérissez, enchérissez! Thanks!


Ps: Moralité?

Allez bon Dimanche
@+
Abuelo-Kun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous

alors moi j ai un gros coup de guele a passer aussi car ces ordure d ebay m on envoyer un mail en me disant tout le sfrais d emise en vente gratuit quelque soit les objets et illimitee
alors je me suis lancer j avais deja quelque achat et vente moins de 10 evaluation et puis au bout d un certain nombre de mise en vnete je pouvais plus continuer car il me fallait un compte paypal et impossible de decocher l option paypal pour les autre annonce alors j ai fait tout mes annonce et ensuite le lendemain j ai tout modifier en ecrivant uniquement cheque ou espece ou remise ne main propre et j avais pas mal d enchere sur mes objet et ben c ets ordure y m ont tous enlever pour non respect du reglement contournement des frais les ordures bon j en aurez des tonne de chose a raconter mais bon

sa devient plsu cher qu avant et c est toujours les petit qui trinque

et en plus y nous font chier avec leurs securite identiter etc etc mais on donne deja nos coordonner et on recoie un appel pour valider le compte alors qu est c equi nous casse les coui............

tchao
0
oui je suis tout a fait d accord ebay sa devient vraiement du business pour eux faut avoir paypal pour qui gagne du fric mais y parle pas de tous les anarques et escrot que paypal comporte hein ! ! euxx y s en foute c est pas leur soucis si tu ta fait derobr de l argent moi je ocnnais quelqu un qui a vendu un objet 1000 euros et donc cette somme figurer bien sur le compte paypal donc il a envoyer le colis et puis deviner quoi une fois que l acheteur a eut la preuve d envoie et bien la somme verser a disparu du compte comme par magie alors on va ou la ! ! !! y a rien de securise a 100% tout est falsifiable regarder rien que pour les billet en euros les expert disait infalsifiable avec je sais plus combien de point de controle mon cul oui y en a eut des milloins une fois j ai vue un reportage a la tv c est halucinat alors un mec qui touche sa bille en informatique y peut s en prendre a n importe qui alors soyer prudent ne payer pas par paypal eviter les code de carte bancaire et puis tous sa restons un peut a l ancienne par cheque au moins l argent sera sur votre compte et c est pas virtuel et y a surtout pas de frais voila

alors ebay gentil mais faut arreter de prendre les gens pour des vaches a lait merci ! ! !

et comme un membre la dit plus haut faut respecter les lois si on veut vendre en france sinon du balai ne vous imoposer plus en france et laisser la place a d autre petit qui veulent se construire ! ! !
0
evilxy1210 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 23:43
vendre et acheter sur http://achatfacile.0rg.fr il est presque connue, profiter vous pouvez tous vendre mais il y a pas d'enchère.
0
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
27 févr. 2009 à 01:49
fidel, "sans arguments" : tu ne te souviens pas avoir lu l'Art L 122-1 du Code de la consommation, dont je t'ai recopié le texte plus haut ?
0
moi j'ai vendu un logiciel avec c'est licences via ebay a 298 euro une foit envoyer le logiciel quand le vendeur a eu les licences directe elle a demander le remboursement a paypal alors que deja elle avait les licence donc meme si elle me retourne le logiciel elle pouvait sans servir
et vous s'avait quoi paypal la rembourse et en plus elle ma jamais renvoyer le logiciel et se qui et le plus marant dans l'histoire j'ai recu une belle tomate alors que j'ai envoyer en collisimo pour avoir un numero de suivie et tout et tout
j'ai les boule quand je pense en plus au frait de collisimo de fax et tout et tout . je suis malade
de metre fait anaquer par cette acheteur
j'ai appeller paypal pour leur explique pour s'avoir comment faire pour obtenir les vrai coordonner de cette personne pour porte plainte . il mon dit que il avit pas a me les founir .donc je c'est plus trops quoi faire .si je doit porte plainte devant un tribunal ou a la police ou si sa va me couter tellement cher que je ferait mieux de m'assoir dessus
resultat des course meme si c'est illegale dans le nouveau reglement je vend plus que des chose virtuel qui valle rien sur ebay pour faire de la pub a mon propre site et comme sa payer juste les fraix faramineux ebay et paypal ainsi que aussi le risque liai au acheteur foireur qui font du chantage a la tomate rouge une foit qui sont livree pour etre rembourse et les senpiternel acheteur famtomes
oui je c'est c'est pas bien mais moi quand j'achete sur ebay pensent acheter du vrai materiel electronique on m'envoie du faux qui marche pas et si je le signale aa paypal je me fait pas rembourse
par contre quand je vend du materiel de valeur je me fait tout le temps niquer par l'acheteur ebay qui demande le remboursement par paypal pretextemps que sa corespond pas a la marchandisealors que je prend toujours les descritif contructeur sur les boite si je les es encore ou en les cherchant sur le net
j'en vient même a me demander si en faite paypal rembourse personne dans certain comflie vue que c'est impossible de porte plainte contre eu ou d'avopir les coordonnee acheteur ou vendeur selon le probleme si en faite il se garde pas l'argent pour eu
suiver mon ressonnement vue que il sont juge et parti et que en general acheteur et le vendeur se connaisse pas vue que si il se connaisser il utiliserait pas se moyen de payment et que personne ne peut verifier les dire de paypal vue que il sont juge et partie qui prouve qu'il rende l'argent a quelqu'un
enfin moi je dit sa pour moi
par se quand je suis un acheteur honnette qui me fait avoir il font rien
et quand je suis un vendeur honnette qui peut prouver qu'il a livre je me fait avoir tout pareil
moi personellement je commence a essayer d'autre site de vente en esperant que il y en et un qui praine autend de populariter que ebay et je commence a vendre sur les brocante par se que sa me coute moin cher en frait et je vend plus et la comme part hassart j'ai jamais eu un client qui ma rammenner quelque chose par se que sa marche pas bien au contraire il me rachete toutjours du materiel et me demande des conseil
moi qui suis aussi webmaster et admin de serveur je penser faire plein de vente grace a ebay et au web en genral mais je commence a en revenir et de loin et contestate que la vente sur le terrain rapporte bien plus et que sur le web il y a que les grose machine comme ebay qui sans sorte en te prennent toute ta commission voir plus des foit
mais bon je perd pas espoire j'espere que il aura dans l'avanir un autre site comme ibazar et sur le net j'acceppte plus que les payment que par des moyen comme e-gold comme sa les acheteur malhonette peuve pas demender le remboursement apres .fini paypal pour moi meme si je perd 10% de ma clientelle a causse de sa . de tout facon sa supprime que les mauvait payer
0
salut
moi j'en est une bonne!!
j'ai vendu un disc dur multimedia sur ebay pour 70 euro en disc dur 2.5 storex
alors 15 jours apres mon frére en vend un aussi le meme, exactement le meme mais a 60 euro cette fois, et qui c'est qui lui achéte??
c'est exactement le meme acheteur que moi!! je me dit au debut, il est fou, il veux faire quoi avec 2 disc dur!!
le lendemain je recoi un litige sur PAYPAL pour le motif: objet non comforme
alors la je réve, en faite il a demander a mon frére ce qui avai avec le disc dur multimedia
et mon frére lui liste tout ca et il voie que moi je lui est pas donner un adaptateur péritel
bref, moi j'ai lister 1 par 1 sur mon annonce ce qui avai avec, il y avai meme la garenti 10 mois
doit voila il dit qui lui manquer un truc alors il ouvre un litige et veux etre rembourser!!
moi je savai pourquoi il vouler ce faire rembourser, c'etai juste pour acheter celui de mon frére 10 euro de moin et avec l'adaptateur
et la je recoi un mail de paypal qui me dit que le litige est clos, et que je suis a -72 euro
biensur paypal me facture les frai en plus!

voila, le meme ce retrouve avec un disc dur tout neuf avec garenti, et moi avec un solde débiteur de 73 euro
et franchement jene compren pas pourquoi il lui on donner raison, surtout que je leur est dit pourquoi il voulez annuler!! mais il veul rien savoir
comment faire dans ce k la??????
je suis comme un fou la!!!! j'ai envie d'escroquer tout le monde apres avoir eu un plan comme ca!!!
0
tu a de la chance tu a encore ton disque moi apres avoir livree un logiciel a 298 euro et un litige de coreponpas a l'annonce alors que sa corresponder je me suis trouver avec moin298 et plus le logicel qui coresponder bien a l'annonce . resultat je me retrouver avec moin 298 euro le logiciel que j'avait acheter 600euro dans le commerce en moin plus les frait collisimo et fax et autre.
je peut te dire que la prochaine foi que j'ai un truc a vendre qui vaut cher c'est pas sur ebay que je le vend et je passe sur un truc pour e-good ou un truc du genre qui renbourse pas l'acheteur si il envoie un comflie pour me le faire payer et si il y a un acheteur qui me dit que c'est pas sur par se que en cas de probleme il peut pas se faire rembourse je m'en fou je prefere vendre 10% moin cher mais avoir mon argent que on me le vole legalement apres avoir envoyer la marchandise
en plus quand tu vend des truc electronique avec paypal c'est pire il donne toujours raison a l'acheteur c'est automatique par se que comme tu peut pas leur donner un numero de suivie vue que tu le livre directement de ton serveur ou pas email il te la mette dans le cul a chaque foit
il y a meme des petit malin specialice de se genre d'mbrouille qui achete tout se qui es electronique avec paypal par se que il s'ave que il l'auront gratuitement vue que il pausse a cahque foit conflie . sa en devient hallucinnant
sa en deviant du vol legal de donner via paypal
0
non mais moi aussi j'ai plus rien ni disc dur ni tune et avec un solde débiteur!!
le pirs c'est que ca marche tres bien, et il la dit a mon frére!
bref en gros je les dans l'os quoi!!
ok j'ai compris le truc!! la roue elle tourne!! moi j'aiplus que galéré dans la vie et j'accépte pas ce style de truc
mais j'ai encor une chance, parce que mon frére a annuler la vente avec lui, et du coup il le veux vraiment son disc dur, alors je vais ouvrir un compte paypal rien que pour lui, il me paye et on sera kit !!
0
mais il sans fou dans se cas il a le tien .il a plus que a trouver le cable qui lui manque ailleur
de toute facon si tu ouvre un autre compte paypal .si le seuil et negatif paypal se ser sur ton compte bancaire ou ta carte bleu sans ton autorisation . sa les gene pas .il doit y avoir udes gens qui doive etre specialise chez eu pour porte les requete dans les tribunaux luxembougois de toute facon a la sortie c'est toujours eu qui gagne
0
pour un nouvel arrivant sur ebay vous pouvez demander le paiement par chèque. à la première annonce de vente
il vous oblige à demander paypal mais lorsque il vous demande de vérifier votre annonce il faut la modifier et
cliquer sur chèque personnel. là ça passe sinon si vous essayer la première fois l'encoche s'efface toute seule.
pour paypal il ne faut pas donner l'autorisation de prélèvement bancaire il suffit d'effectuer vos paiements avec votre carte bleue, en plus si vous avez une carte à débit différé celà vous laisse le temps de vérifier et de régulariser avec votre banque.
0
ton tu a pas le droit en dessout de 50evluation possitif il oblige a encaisser via paypal
le seul moyen de l'eviter c'est que la personne vienne cherche l'objet
dont il y a aucun interret a metre un objet sur ebay si c'est pour vendre dans le coin il y a des site pour sa et tu va pas metre + de 50 ojet pour esperait avoir au moin 50 evaluation possitive se qui es meme pas sur pour pouvoir vendre par autre chose que c'est arnaqueur de paypal
0
GROGNON70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 17:59
comme je l'ai dit précédement il suffit de revenir lorsque tu as rédiger ton annonce il faut cliquer sur modifier puis sur chèque personnel et ça passe j'ai essayé et je n'ai vendu que trois objet et c'est passé
0
normalement sa passe pas et de plus même si sa passe paypal effacce ton annonce apres cout et garde les frait pour eu et en plus te mette un avertissement
c'est aleatoire sa depand si tu veut quelque chose ou il y a beaucoup de concurant il se charge de te balancer ou si il y a un de t'est client qui et pas content malgre que tu les correctement livre il peut toujours te balancer a ebay pour les annonce suivante
0
GROGNON70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 18:11
j'ai acheté une bricole à un gars qui était nouveau sur ebay et qui préférait être payé en chèque il a refusé le virement paypal lorsque j'ai voulu le payer ensuite j'ai annulé le versement et je lui ai envoyé un chèque
j'ai ensuite effacé son achat sur mon compte et il a marqué l'objet règlé et il m'a envoyé l'article. je ne sais pas s'il s'est fait remonté les bretelles par ebay mais nous ne sommes pas en monarchie si les vendeurs préfèrent être règlés par chèques ils ne peuvent pas interdire ce mode de paiement.
0
Bjr a tous pour info la DGCCRF ne peux strictement rien faire car Ebay et Paypal sont depuis queques années suites aux nombreux problemes, installer au LUXEMBOURG pour echaper aux poursuites ?????
0
bonjour c'est pas par se que il sont au luxenbourg que tu peut pas porte plainte deja sa fait partir de l'europe et leur service et l'equivalent a du vad que les banque aime pas donner a leur client par se que si un de leur acheteur demande un remboursement pendant 1ans il sont obliger de le rembourse sans rien lui demander de plus et legalement il on pas le droit de reprendre l'argent au vendeur
sa c'est la loi . paypal profite de decourage les gens pas internet et de<la< meconnaissance des loi avec des procedure super longue et en se planquand au luxenbourg pour que les gens soit demotiver pour sa
moi en l'occurence la je suis entrin de traite avec un service de paypal par email et si jamais il me rembourse pas se qui m'on voler j'envoie une letre recommander intenational environ 10 euro a paypal au luxembourg et si aucun remboursement d'ici 3 semaine je porte plainte . donc c'est vrai apres c'est pas la represssion des fraude comme en france mais tu c'est les organisme bancaire on horreux de jouer leur licence de banquaire par se que il son malhonette
bien sur il font trainer . il save que comme sa 99,99% des pelo vont laisser tomber
moi en l'occurrence non et je garde bien tout les papier et facture de mes envoie pour leur demander des domage et interet sur l'argent que j'ai depenser pour avoir l'argent qu'il me doit
d'ailleur je suis en preparation d'un site sur un de mes serveur pour rassemble tout les gens qui se sont fait anarquer par paypal et ebay de la meme manier pour leur proposser d'attaquer paypal et ebay en association.
dailleur petit rappelle meme en tant que vendeur ebay vous etez sont client vue que vous lui acheter de l'annonce comme l'acheteur et le client du vendeur .
donc petit rapppelle sur la loi anti trust il es ilegl imposser un autre service en l'occurence paypal au vendeur qui et le client ebay . sa c'est comme windows sur les pc . cette obligation et ilegal c'est pour sa que maintenent tu peut renvoyer les pc chez le constructeur pour qui desintal windows .
mais eu il on trouver la parade se qui te rembourse et tellement nul que sa payer pas les frait de port .
donc moi perso je passe pas cher les carefour cora auchan et compagnie mais chez un assembleur pour resoudre le probleme a la base et avoir le pc exatement que je veut et en plus en general il es moin cher avec le linux intaller dessus voir pas du tout et apres c'est moi qui installe
0
Bonjour
je vois que tout le Monde a des problèmes avec la vente sur internet comme moi ...
mais moi j'ai eu une bonne expérience quand j'ai voulu vendre ma voiture, le l'ai mis sur http://www.autodiali.com
j'ai rien payé en plus ils m'ont fait de la pub sur Adword le programme de google gratuitement donc j'ai vu ma pub de vente sur des milliers d'autres sites automatiquement
j'ai donner cet exemple juste pour dire que sur internet il y'a toujours une alternative aux sites qui vous font payer ...
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 11:23
Il doit y avoir une option du genre "chèque, autre".
-1