Pk prs répond ????????
Résolu
cloclo
-
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,pourquoi personne me répond ????
A voir également:
- Pk prs répond ????????
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Serveur dhcp ne repond pas - Forum Réseau
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, Je Ne Croit Pas C'est Juste Que Je Trouve Que Vous Ëtes Sage ,
Sa Serait Pas Mal Que Tout Le Monde Soit Comme Vous :p
Sa Serait Pas Mal Que Tout Le Monde Soit Comme Vous :p
et cloclo, tu peut mettre en resolu, y en as qui ton repondu pour ton probleme
et franchement je trouve ca indescend de ta part de ne pas savoir patienter, car tu n est pas tout seul a avoir des probleme, tu a vu tout les messages sans reponses? et des beaucoup plus important
alors a l avenir, evite de créer 3 fois le meme post, patiente un peu
et franchement je trouve ca indescend de ta part de ne pas savoir patienter, car tu n est pas tout seul a avoir des probleme, tu a vu tout les messages sans reponses? et des beaucoup plus important
alors a l avenir, evite de créer 3 fois le meme post, patiente un peu
Il faut etre un peu patient cloclo, on peut pas répondre instantanément à chaque fois.
Il y a environ 5.000 (cinq mille !) questions posées ici par jour et chacune attend sa réponse sans que personne ne puisse s'attribuer une quelconque priorité sur tous les autres, d'autant que ce site est géré uniquement par des bénévoles.
Donc : t'as quoi comme contrat, t'as payé combien pour oser exiger d'être servi en priorité ????
D'autant que tu n'as même pas cru bon de t'inscrire .....
"en pus je l'ai afficher 2 fois" : eh bien tu vois, déjà ça c'est interdit ici ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Sur ce, petite info gratuite : il vaudrait mieux pour toi que tu changes de comportement ici.
Et merci de commencer [http://exs.cx par écrire en français) !