Pk prs répond ????????

Résolu
cloclo -  
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,pourquoi personne me répond ????

9 réponses

sabounette0301 Messages postés 15 Statut Membre 1

Certainement Parce Que Tu N'a Poser Aucune Question !
0
ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre 3

Si il a posté ->http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5526939 pb installe sims triple deluxe
Il faut etre un peu patient cloclo, on peut pas répondre instantanément à chaque fois.
0
cloclo > ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre

oui je sais bien mai le probleme c'est que ça fais presque une heure que j'ai posée ma kestion mai tjs po de réponse !! en pus je l'ai afficher 2 fois !et là par contre vous me répondez vite, c bizar com mm ??
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > cloclo

"ça fais presque une heure que j'ai posée ma kestion mai tjs po de réponse " : oui, et alors ?
Il y a environ 5.000 (cinq mille !) questions posées ici par jour et chacune attend sa réponse sans que personne ne puisse s'attribuer une quelconque priorité sur tous les autres, d'autant que ce site est géré uniquement par des bénévoles.
Donc : t'as quoi comme contrat, t'as payé combien pour oser exiger d'être servi en priorité ????
D'autant que tu n'as même pas cru bon de t'inscrire .....

"en pus je l'ai afficher 2 fois" : eh bien tu vois, déjà ça c'est interdit ici ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Sur ce, petite info gratuite : il vaudrait mieux pour toi que tu changes de comportement ici.
Et merci de commencer [http://exs.cx par écrire en français) !
0

ok, Mais Moi Je Ne Peut Pas T'aider ...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ce serait bien de metter ce sujet en resolu, car il ne sert a rien
merci
0

Et ! Bien ce Gouby M'etonne De PLus En Plus ! De Toute Façon iL a Raison
0
cloclo

ouai dailymotion et stage6 n'ont po de rapor ac mon pb ...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

on se connait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon et bien le post est à clore je dirais...
0

Non, Je Ne Croit Pas C'est Juste Que Je Trouve Que Vous Ëtes Sage ,
Sa Serait Pas Mal Que Tout Le Monde Soit Comme Vous :p
0

merci
0

Lol ben je vais la laissez te faire de la lèche Gouby ^^
Bonne journée
0

et cloclo, tu peut mettre en resolu, y en as qui ton repondu pour ton probleme
et franchement je trouve ca indescend de ta part de ne pas savoir patienter, car tu n est pas tout seul a avoir des probleme, tu a vu tout les messages sans reponses? et des beaucoup plus important
alors a l avenir, evite de créer 3 fois le meme post, patiente un peu
0
cloclo

ouai comen on fai pour mettre en résolu tu c je conai po tro ce site moi
0

soit tu t inscrit et tupeut mettre en resolu
ou sinon laisse, on le fera ta place
0