Pb installe sims triple deluxe

cloclo -  
ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, je recommence puisque pas de réponses, est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire: je n'arrive pas à installer le jeux (les sims triple deluxe) car quand j'appuie sur installer l'onglet de mon imprimante s'ouvre et me parle de mon scanner :s... je ne voit pas le rapport ! Si quelqu'un à une solution ce serai bien ^^ merci
A voir également:

6 réponses

claire35 Messages postés 13 Statut Membre

T'as essayer après avoir fermé ton imprimante de lancer l'installation directement à partir de poste de travail ??
>il m'est arriver un truc dans le genre ossi
0
ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre 3

Salut,
Va dans Poste de travail puis fais un clic-droit sur l'icone de ton cd et sélectionne Explorer.
Tu peux voir tout ce qui est sur le cd et là tu cherches un fichier du genre "setup.exe" ou "install.exe".

Ca serait sympa aussi que tu mettes tes autres psot qui sont inutiles en "Résolu"
Merci d'avance
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

re
c est tout simplement l execution automatique qui est configurer par rapport a ton imprimante

tu ferme l execution auto, tu va dans le poste de travail , tu ouvre le lecteur cd ou il y a le jeu, et tu double clique sur le setup
0

Merci Gouby, m'enfin j'avais déja répondu ^^
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre

ah oui, j avais pas vu, bah alors pourquoi il embete tout le monde que personne repond
un peu de patiente !
0

Bien, donc cloclo tu as essayé ce qu'on t'as proposé ?
0
cloclo

ouai c bn merci a vous ça fonctionne ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok
probleme resolu
0

Arf, évidemment notre ami cloclo n'as pas mis "résolu" sur le post...
0