Pb installe sims triple deluxe
cloclo
-
ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre -
ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, je recommence puisque pas de réponses, est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire: je n'arrive pas à installer le jeux (les sims triple deluxe) car quand j'appuie sur installer l'onglet de mon imprimante s'ouvre et me parle de mon scanner :s... je ne voit pas le rapport ! Si quelqu'un à une solution ce serai bien ^^ merci
A voir également:
- Pb installe sims triple deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
6 réponses
T'as essayer après avoir fermé ton imprimante de lancer l'installation directement à partir de poste de travail ??
>il m'est arriver un truc dans le genre ossi
>il m'est arriver un truc dans le genre ossi
Salut,
Va dans Poste de travail puis fais un clic-droit sur l'icone de ton cd et sélectionne Explorer.
Tu peux voir tout ce qui est sur le cd et là tu cherches un fichier du genre "setup.exe" ou "install.exe".
Ca serait sympa aussi que tu mettes tes autres psot qui sont inutiles en "Résolu"
Merci d'avance
Va dans Poste de travail puis fais un clic-droit sur l'icone de ton cd et sélectionne Explorer.
Tu peux voir tout ce qui est sur le cd et là tu cherches un fichier du genre "setup.exe" ou "install.exe".
Ca serait sympa aussi que tu mettes tes autres psot qui sont inutiles en "Résolu"
Merci d'avance
re
c est tout simplement l execution automatique qui est configurer par rapport a ton imprimante
tu ferme l execution auto, tu va dans le poste de travail , tu ouvre le lecteur cd ou il y a le jeu, et tu double clique sur le setup
c est tout simplement l execution automatique qui est configurer par rapport a ton imprimante
tu ferme l execution auto, tu va dans le poste de travail , tu ouvre le lecteur cd ou il y a le jeu, et tu double clique sur le setup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question