Comment gagner de la RAM ?

Résolu/Fermé
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - Modifié le 11 janv. 2008 à 07:57
 pinkpenter - 5 juin 2009 à 18:35
Bonjour,je souhaiterai savoir comment desactiver des programmes pour gagner de la ram je m'explique quand j'allume le pc (sans qu'il ne fasse rien)il me pompe 50%de ma ram alors comment enlever les programmes superflus qui me la pompent(sans pou autant supprimer le programme)
merci de votre collaboration et de votre efficacité
A voir également:

4 réponses

gilbert03 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 1
Modifié le 11 janv. 2008 à 07:57
Salut
Gérer ses programmes au démarrage avec msconfig.
Démarrer / Exécuter / taper MSCONFIG / Onglet "Démarrage". Il ne reste qu'à décocher tous les programmes, sauf vos logiciels de sécurité, pour les désactiver lors du démarrage de windows. Ce n'est pas irréversible et cela ne désinstalle pas vos programmes! Redémarrer votre pc.
Accélérer le démarrage avec Bootvis (XP seulement).
À utiliser avec précaution et, prendre note que dans de rares cas, il peut rendre le système instable.
1. Téléchargez et installez bootvis avec les options par défault.
2. Faites démarrer, programmes, microsoft bootvis et bootvis.
3. Cliquez sur trace.
4. Cliquez sur next boot - driver delays.
5. Ensuite, cliquez sur ok; l'ordinateur va redémarrer.
6. Retournez dans bootvis et cliquez sur trace.
7. Cliquez sur optimize system.
13
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 6
10 janv. 2008 à 12:15
merci gilbert je vé essayer
0