A voir également:
- Me deconnecter lors d'un appel tel
- Appel privé - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Appel entrant limité - Forum Mobile
- Réécouter un appel - Forum Huawei
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
1 réponse
Sur wanadoo il existe un service de france télécom pour t'avertir d'un appel (voir selon ton fournisseur d'accès):
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse290.asp
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse290.asp