Traces de surf
Philippe
-
Philippe -
Philippe -
Bonsoir
je viens de m'apercevoir que des proches vont surfer sans doute à mon insu
Comment pister sur le disque ce qui s'est passé et ce qui a été visionné en dehors des traditionnels historiques ou cookies: par ex, images ou vidéo téléchargées, sites visités etc...
Merci des infos!
je viens de m'apercevoir que des proches vont surfer sans doute à mon insu
Comment pister sur le disque ce qui s'est passé et ce qui a été visionné en dehors des traditionnels historiques ou cookies: par ex, images ou vidéo téléchargées, sites visités etc...
Merci des infos!
A voir également:
- Traces de surf
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum YouTube
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Julien - Forum Jeux vidéo
- Savoir qui à modifier un document Excel Word - Forum Excel
- Julien ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut!
Tout dépend de ton SE, sur windows XPsi les traces n'ont pas été effacées, tu pourra trouver les dernières dans une clé du registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
pour y accéder, fais démarrer, exécuter puis tu tapes:
regedit et tu cliques sur OK
à partir du menu Edition de l'éditeur tu peux rechercher cette clé.
A+
Tout dépend de ton SE, sur windows XPsi les traces n'ont pas été effacées, tu pourra trouver les dernières dans une clé du registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
pour y accéder, fais démarrer, exécuter puis tu tapes:
regedit et tu cliques sur OK
à partir du menu Edition de l'éditeur tu peux rechercher cette clé.
A+
Philippe
MErci mais est-ce suffisant ? ou il y a-t-il encore un autre endroit de traces