A voir également:
- Cours téléinformatique
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
11 réponses
slt
j'aimerais bien avoir des cours en téléinformatique (connection directe des terminaux,concentrateurs,frontaux,structur maille,transmission des données:)
je vous remerciez d'avance et je laisse mon adresse e-mail en cas ou voila c'est :rbenammar@hotmail.com
j'aimerais bien avoir des cours en téléinformatique (connection directe des terminaux,concentrateurs,frontaux,structur maille,transmission des données:)
je vous remerciez d'avance et je laisse mon adresse e-mail en cas ou voila c'est :rbenammar@hotmail.com
c'est de plaisir de vous contactez pour m'aidé a savoir sur téléinformatique, je sais que c'est un grand domaine mais au moin les thèmes de(architecture d'un système,connection directe des terminaux,concentrateurs,frontaux,structur maille,transmission des données,)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Si quelqu'un a un cours sur la téléinformatique prière de me l'envoyer par mail ngoupe@yahoo.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour
je suis intéressée par les cours sur les réseaux et téléinformatique et surtout surtout la conception des sites (la langue HTML.SCRIPT...) enfin je sais pas si je vais recevais des réponses mais plus ou moins je vous remerciez d'avance et je laisse mon adresse e-mail en cas ou voila c'est : tjr_optimiste@yahoo.com
je suis intéressée par les cours sur les réseaux et téléinformatique et surtout surtout la conception des sites (la langue HTML.SCRIPT...) enfin je sais pas si je vais recevais des réponses mais plus ou moins je vous remerciez d'avance et je laisse mon adresse e-mail en cas ou voila c'est : tjr_optimiste@yahoo.com