Cours téléinformatique

hasnaoui_ali -  
 oumtaha -
Bonjour

j'aimerais bien avoir des cours téléinformatique pour accomplir mes etudes

MERCI TRES GENTILS

11 réponses

naoufel25 Messages postés 2 Statut Membre 2

je peux avoir le cours de teleinformtique
2
rabah10

slt
j'aimerais bien avoir des cours en téléinformatique (connection directe des terminaux,concentrateurs,frontaux,structur maille,transmission des données:)
je vous remerciez d'avance et je laisse mon adresse e-mail en cas ou voila c'est :rbenammar@hotmail.com
2
driwech2003

Bonjour,

je cherche des cours sur la téléinformatique
2
nouri

c'est de plaisir de vous contactez pour m'aidé a savoir sur téléinformatique, je sais que c'est un grand domaine mais au moin les thèmes de(architecture d'un système,connection directe des terminaux,concentrateurs,frontaux,structur maille,transmission des données,)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diabakaté mohamed

je veux la différence entre le système informatique et le système téléinformatique
1
DIARRA

je voudrais avoir des cours de téléinformatique. Je suis étudiant dans une école d'informatique
1
malko

Bonjour Si quelqu'un a un cours sur la téléinformatique prière de me l'envoyer par mail ngoupe@yahoo.fr
Merci d'avance
1
bigjojo

quels sont les bienfaits de la teleinformatique
1
oumtaha

bonjour je suis enseignante et je veux des support de cours sur la téléinformatique en détails
1
widad

bonjour

je suis intéressée par les cours sur les réseaux et téléinformatique et surtout surtout la conception des sites (la langue HTML.SCRIPT...) enfin je sais pas si je vais recevais des réponses mais plus ou moins je vous remerciez d'avance et je laisse mon adresse e-mail en cas ou voila c'est : tjr_optimiste@yahoo.com
0
KOUAKOU

quel débit binaire peut etre obtenu sur une liaison si un signal quadrivalent est utilisé sur un canal de télévision qui a une largeur de bande 6MHz? On suppose le canal sans bruit.
0