Probleme wifi freebox

Fermé
as364 - 18 mars 2008 à 19:39
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 18 mars 2008 à 20:54
Bonjour, je posséde la freebox et je viens de faire une mise à jour mais depuis la TV ne fonctionne que si le fil "jaune" et connecté et pareil pr l ordinateur donc je dois debranché et rebranche le fil pour que sa amrche avais vous une solutions g essyaer plusieurs fosi de lar allumer mais rien !

1 réponse

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 mars 2008 à 20:54
salut as364

fait un hard reboot des 2 freebox

1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " rebranche la a ta tv normalement sans le cable ethernet et laisse la s'initialisé.

voir plusieurs hard reboot parfois et assure toi que les antennes soit bien vissée et droite pas couchée.

si ca ne marche toujours pas c'est que le système wifi de la freebox hd est défectueux dans ce cas contacte les et tu auras peut etre le droit a un échange de freebox.
0