Probleme pour acceder sur le net
nonodu 59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros probleme j'arrive a communiquer sur msn je n'arrive pas a lire mes messages que je recoie sur msn et je n'arrive pas du tout a me connecter sur le net je reçoie toujour un rapport d'erreurs me disant qu'il y a un probleme avec internet explorer aidez moi svp je suis une grande debutante merci a vous tous de nous depanner car c pas facile de debuter .merci
A voir également:
- Probleme pour acceder sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
As tu opéré à des changement sur ton PC récemment?? (installation de logiciel, désinstallation de logiciel)
nonodu 59
Messages postés
5
Statut
Membre
je te remercie d'essayer de maider j'ai mon fils qui a fait bocoup de telechargement et de la desisintallation et en plus je n'est plus de son j'espere que je me suis bien exprimer.
Comment fais tu pour te connecter sur le forum? Tu utilise Firefox??
Pour IE, au pire tu le réinstalle comme ça on n'en parle plus et en plus tu l'auras à jour!
Pour ce qui est du son vérifie que la case muet n'est pas cochée dans ton gestionnaire son ou dans ton media player ou redémarre ton PC pour commencer. Si le problème persiste alors c'est peut être ta carte son ou ses drivers.
Pour IE, au pire tu le réinstalle comme ça on n'en parle plus et en plus tu l'auras à jour!
Pour ce qui est du son vérifie que la case muet n'est pas cochée dans ton gestionnaire son ou dans ton media player ou redémarre ton PC pour commencer. Si le problème persiste alors c'est peut être ta carte son ou ses drivers.
Bon... internet est il lent? Votre PC est il lent? Si oui faite un scan anti virus sait on jamais. Pour IE il faut le réinstaller au pire... A télécharger ici https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question