Bleme with imedia 5805i
nono86
-
mijitorico -
mijitorico -
Bonjour,
je recherche les parametres de boot dans le bios d'un packard bell imedia 5805i introuvable sur ma becane.g regarder sur le site de pbell ,g trouvé tout les pilotes pour xp(millenium d'origine)mais impossible de le rebooter via mon 5805i.g trouvé aussi les exemples de page du bios du sus nommé sur le site pbell mais impossible d'arrivé au meme point. un peu paumé ,fillez moi un coup de pouce svp
je recherche les parametres de boot dans le bios d'un packard bell imedia 5805i introuvable sur ma becane.g regarder sur le site de pbell ,g trouvé tout les pilotes pour xp(millenium d'origine)mais impossible de le rebooter via mon 5805i.g trouvé aussi les exemples de page du bios du sus nommé sur le site pbell mais impossible d'arrivé au meme point. un peu paumé ,fillez moi un coup de pouce svp
A voir également:
- Bleme with imedia 5805i
- Download finish time lite with crqck - Télécharger - Utilitaires
- Deactivate uac with msconfig - Guide
- Eclipse temurin jre with hotspot ✓ - Forum PC portable
- Infected with url:blacklist - Forum Virus
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
1 réponse
salut g toujours mon prob de boot sur imedia5805i impossible de trouver les parametres de boot dans le bios help
mickout69
slt vnono86 voila jai le meme pc que toi et jai trouver comment faire!!contact moi sur msn mon adresse mickout@numericable.fr!jorai besoin de toi pour les pilotes alor contact moi!!! salut vnono86
mijitorico
salut,quand tu allume ton ordi la page ou apparait packard bell en bas il te demande d'appuyer sur esc ou f2 tape sur f2 et tu arrivera sur le bios de ton ordi.