HP C5280 et format A4

Morgan93 -  
 Morgan93 -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP C5280.
Impossible d'imprimer deux fois en format A4, ll'imprimante revient toujours au format par défaut format US ! !
Que faire ?
Merci
Morgan93
A voir également:

1 réponse

Martin

Salut, je viens d'acheter cette meme imprimante mais mon ordinateur ne l'a reconnait pas, je suis sous XP SP1 et n'ai jamais eu de problemes avec d'autres imprimantes HP. J'ai testé l'imprimante seule, elle scanne, photocopie et imprime sans aucun problemes, et quand je l'a branche avec son cable USB au pc, c'est comme que rien n'était connecté à mon ordi. J'ai scrupulusement suivi la notice d'installation, ensuite j'ai tout désinstallé et essayé avec les derniers pilotes sur le site d'HP et apres plusieurs redemarrage et reinstallation avec/sans le CD, test par installation manuelle, mais rien n'y fait. Je me demande si ma version de WIN n'est pas trop vielle pour ce type d'imprimante. Je vais formater (je devais le faire de toute façon depuis le temps) et voir si le truc automatique qui reconnait si un peripéhrique USB est connecté fonctionne avec cette imprimante, sinon bah je vais devoir investir dans une nouvelle version de win...
0
Morgan93

J'ai réglé mon Pb en désinstallant tous les drivers HP (J'avais laissé celui de l'imprimante précédente) et ai installé le dernier driver sur le site HP. Cela marche.Bonne chance.
0