MS DOS commutateur FS QUOI?????????
lexvor
Messages postés
52
Statut
Membre
-
10abolo Messages postés 46 Statut Membre -
10abolo Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, à tous;
j'aimerai en savoir plus sur les differentes commandes de ms dos ( les plus sur win 98 ) pour mes application en maintenance des ordinateurs ET VOICI DONC MA PLUS GRANDE QUESTION PREAUCUPANTE sur mon DOS je ne parvient pas formater un mon disque, je tente mais un message m'apparaît sur mon écran:
........" impossible de formater utiliser le commutateur FS pour effectuer le formatage".........
si possible veillez me joindre un fichier, regorgeant les differentes applications des commandes de M.S D.O.S
merciiiiiiis
j'aimerai en savoir plus sur les differentes commandes de ms dos ( les plus sur win 98 ) pour mes application en maintenance des ordinateurs ET VOICI DONC MA PLUS GRANDE QUESTION PREAUCUPANTE sur mon DOS je ne parvient pas formater un mon disque, je tente mais un message m'apparaît sur mon écran:
........" impossible de formater utiliser le commutateur FS pour effectuer le formatage".........
si possible veillez me joindre un fichier, regorgeant les differentes applications des commandes de M.S D.O.S
merciiiiiiis
A voir également:
- MS DOS commutateur FS QUOI?????????
- Fs capture - Télécharger - Capture d'écran
- 10 commande ms-dos - Guide
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Lcn commutateur - Forum Téléviseurs
- A quoi sert un commutateur? ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Il me semble que tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.hotline-pc.org/ms-dos.htm
Bonne continuation
Bonne continuation