Je rentre mon pass est il revien a mon pass

goblint -  
 goblint -
Bonjour,mon pc a un énorme bug quand je rentre mon pass il marche ensuite je voi pas mes icone rien que limage mon fond écrand est ensuite il repare au mot de pass donc je croix que je sui bon a le formater mes ses chian car comme jai plein de chose que je veut pas perdre sa menbéte aurier vous un moyen soite de le réparer ou que je puisse me reconecter o moins 1 fois pour je grave squi est important merci jatend vos réponse :-)
A voir également:

9 réponses

mimi

Bonjour, j'ai exactement le même problème et ça m'embeterais vraiment de perdre tous mes fichiers. Si vous trouvez une solution pouvez vous m'en faire part svp ou si quelqu'un pouvais répondre pour nous aider ça serais sympa :)
0
goblint

oui sa serai cool moi sa va mon pére a un ordi il pe brancher mon disque dur a la place du sien pi prendre mes truc est les graver mes ses le bordélle donc svp aider nous merci
0
kof87000 Messages postés 74 Statut Membre 6

G un solution pour vous mais faut faire gaffe

la premiere des choses tu redémarre ton ordi a l' extension du dos tu click F8
il s'affichera un choix
choisissez mode sans échec patientez un peu et choisissez windowsxp professienal pui entrez votre pass
et vous pouvez accéder a windows
si ta un rack ou disque dure externe vous pouvez sauver vos données
pour la gravue c possible
0
mimi

Merci de ta réponse mais j'ai déja tenter et malheuresement ce ne marche pas! j'ai une fenêtre ac ma session et l'admin et si je veux rentrer dans ma session ca fais la mm chose et je peux pas, et l'admin normalement c moi mais il refuse mon mot de pass. il n'y a pas d'autre solution à part de tout reformater?
0
goblint

merci ossi mes idem sa marche pa jai dja essayer ^^ ses koi a votre avis ses un virus nn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

oui je pense que c'est un virus, c'est chian comme truc!
0
goblint

oui ses chiant si tu trouverai un truc prévien moi stp je fai idem
0

alors dans la fenêtre des sessions tu click ctrl+alt+suppr 2 fois
C le vrais administrateur là tu peux accéder a tes données
0

préviens moi si ça marche
0
goblint