Spybot-S&D

linda -  
 linda -
bonjour, j'ai installé le software "Spybot-S&D(advanced mode) sur mon winXPIl a l'air de fonctionner sans problème mais je n'obtiens plus qu'un seul ecran, celui de la recherche (gris-bleu). Quand j'ai téléchargé ce programme, j'avais un écran qui me permettait de mettre le programme à jour en allant en ligne. Comment pourrais-je retrouver cette fonction? J'ai supprimé le programme puis je l'ai téléchargé à nouveau mais sans résultat L'écran que je cherche est intitulé : spybot-search & destroy-utilisation à vos risques et périls !

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
as-tu essayé de mettre ton pointeur en limite gauche de ton écran ? s'il se transforme en || (comme quand tu veux redimensionner une colonne sous excel) tu peux alors faire apparaitre la colonne de gauche.
sinon je n'ai pas de solution
bon courage
0
ploucplouc

salut,
l'ecran à vos risques... est l'ecran de démarrage de spybot(rien à voir avec la mise à jour),tu as surement coché la case ne plus afficher ce message au démarrage.
Si tu ne vois plus l'onglet en ligne(pour les maj) c'est que tu es en easy mode et pas advanced mode.
0
linda

c'est possible, mais quand je désinstalle spybot et que je le réinstalle, je ne reçois plus ce premier écran que j'avais eu la première fois. Crois-tu que la mise à jour se fait quand même ?
Merci de ton attention
0