Je retrouve plus mon mot de passe sur gibii

Résolu/Fermé
Iman - 17 mars 2008 à 15:13
 mathlde collège - 14 juil. 2012 à 16:38
Bonjour,je suis au collège et je suis sur le site Gibii le problme c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe. Sauriez vous comment est -ce que je peux le retrouver ?
Rpondez moi vite.Ou sinon je vais me faire tuer !!!
A voir également:

14 réponses

Pour retrouver to mot de pass tu fait les trois premiere lettre de ton prénom puis unpoint et le trois premiere lettre de ton nom de famille
Pour le mot de passe tu fait ta date de naissance comme cela
03/02/1998 par exemple ,il ne faut pas oublier /
45
mouss je suis dac qui fo metre les 3 premiere lettre du nom et du prenom mai fo i taper ou !!!!!


repond vite stp !!!
0
Demandes à ton profs principal ou ton prof de techno , ils pouront surment demander à l'academie de lille.
0
en tous cas moi aussi jai perdu mon mot de pase et mon prof ve pas me le redonner
0
MathildeLB Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2011 à 01:07
Je fais ce que tu as dis mouss, et ça ne fonctionne pas. (quand j'essais 3ère lettres prénom.3ère lettre du nom)
0
Moi c'est pareil sauf que moi j'avais un mot de passe qui me soulait, et puis mon prof de techno nous a dit que sinon on piouvait nous le pirater.. Donc j'ai changer mon mot de passe mais je ne me souviens plus lequel c'est ! Et la principal ne peux donc plus accéder a mon compte vu que j'ai changer mon mot de passe,, et là je suis en galère. Comment je fais aider moi svp
0
tu doit demander ton code a ton prof principale.
14
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
17 mars 2008 à 15:23
Bonjour Iman.

Jamais paniquer, c'est le pire! Je sais, plus facile à dire qu'à gérer ;-)

- J'ai été voir sur la page d'accueil de ce site et il y a un CONTACT, c'est le mail du site. Envoie direct un mail en expliquant ton problème et en donnant le max d'informations qui correspondent à ce que tu as dû communiquer lors de ton inscription ainsi qu'une adresse mail pour qu'ils puissent te joindre. Beaucoup de chances pour qu'ils te répondent en te proposant un nouveau "login".

- Entre-temps... Respire à fond et repenses calmement au moment où tu t'es inscrit... Ca parait c.. mais ça peut revenir comme ça pour t'en souvenir.

Bonne chance, ça va s'arranger ;-)
12
lalllisone987
1 mars 2010 à 17:15
enfete si le truc il marche pas comment on fait et si le prof la demande est interdite j'ai peurt moi je vien de le changer et aprres je me deco pour voir si je peut reentrer mais j'arrive pas a cause de sa je pleurs et j'ai peurs ke le prof dit ba tant pis tu trouve plus ba tu trouve plus c'est mon probleme et je peut pas passer mon brever.
0
Sur quel site est tu allé? ou ce trouve le lien our écrire au CONTACTE?
0
vampire diaries
29 nov. 2011 à 20:06
merci merci bon conseil suivé le encore merci
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
17 mars 2008 à 15:20
je suis allée sur le site et voilà l'adresse qu'ils donnent en cas de perte de mot de passe:
gibii@ac-poitier.fr
si ça peut t'aider...
9
et quand t'es sur ce site tu va où ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi jle retrouve plus, vu qu'on nous a donné un mdp, mais j'me souvien que c'est un mdp genre avec plein de lettre bizarre, dont aucun rapport avec date de naissance.
Donc jme demande si en demandant a un de nos profs si on peut ravoir le mdp
8
mathlde collège
14 juil. 2012 à 16:37
moi aussi j'ai perdu le mien mais je pense quil faut en demander un nouveau soit a son prof de techno soit a la vie scolaire de son collège mais je pense que se n'est pas sur
0
bonjour,je voudrai avoir une solution pour retrouver mon mot de passe du gibii B2i collège jean pérrin merci d'avance



dite le moi au plus vite svp
8
j'ai demander a mon prof de techno il m'a foutu -2 sur la note de vie scolaire
0
Moi aussi j'ai perdu mon mot de passe, le problème c'est que sa compte pour le brevet... Je lai déjà perdu l'an dernier, alors je sais ce qu'il faut faire : Allez voir à l'accueil de votre collège & demandé à voir la personne qui s'occupe des mots de passe... Mon ancien prof` de technologie était assez sévère, mais bon, je n'avais pas le choix j'ai du lui demander. Même si vous avez peur ! N'hésitez pas !
Moi il m'a dit de demander d'aller voir une Valérie à l'accueil. Bref c'est pas la mort.
8
mathlde collège
14 juil. 2012 à 16:38
c quoi l'aceuille du collège c l'avie scolaire
0
Idem.

J'ai posté au cas où.

Ca aidera les prochains au moins si les derniers ont été résolus =p
7
Moi, j'ai le même problème. sauf que nos mots de passe sont plus compliqués. du genre "b2ri6y9" un truc comme ça. et j'ai voulu changer le mot de passe. J'habite dans les landes et nous on a des ordi portables qui nous sont offerts (cool non ?). Le mot de passe que j'avais étais saoulant et je l'ai changé. Je crois avoir marque "Solène" (le prénom de ma soeur, mais bon on s'en fiche) mais en fait, j'ai fait une erreur de frappe. Les codes qu'a le prof princ a donc le faux ! Donc maintenant, c'est le bordel. Personne (y compris moi) ne connait pas mon code. heureusement, qui dit ordi portables dit un mec du collège qui s'en occupe. mais je ne garantis pas qu'il le sache. Est-ce que je pe faire une réclamation par Internet sachant que mon académie c'est bordeaux (ac-bordeaux) ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > sebiou
7 mai 2009 à 09:44
bah oui c'est malin :)
0
athlé33 > sebiou
5 déc. 2009 à 22:43
salut ! Et'ce que tu as trouver une solution a ton probleme pck moi j'ai exactement le meme souci ?
peut tu me repondre vite stp
bise.


ps: merci d'avance =)
0
Quentin Laurent
7 juin 2010 à 10:08
Ce n'ait pas compliquer. Vous devez juste allée voir votre prof de technologie et lui dire que vous n'ariver pas à vous conecter vous lui dite si c'est possible qu'il vous donne un autre mot de passe. Il va vous répondre sirment oui. Si il vosu répond non vous avez cas dire à votre maman ou à votre papa d'écrir un mot dans votre carnet de correspondance correspondant votre mor de passe sur Giibii.
Il sera obliger de vous en donnée un mais ne dite surtout pas que vous avez changer de mot de passe
5
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 mars 2008 à 15:18
salut
tiens lit l article, il faut faire une reclamation
http://www.clg-doisneau-gonesse.ac-versailles.fr/spip.php?article92
4
Ne panique pas !


Normalement, le mot de passe est le jour de ta naissance suivi du mois.

Exemple : 31 Mai 1989
=> 3105

Si ça ne marche pas, essaye avec un / entre les deux éléments. ;)
4
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
25 juin 2008 à 13:48
depuis un mois, j espere ques c est résolu
4
Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe et pour avoir le b2i il me reste ... 3 jour don c si vous pouvez me répondre vite

20€ a la réponse (nn je dec)

Merci d avance
1
xBrindille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 1
Modifié par xBrindille le 18/12/2011 à 12:11
Quand on a perdu son mot de passe , il faut allez voir son professeur de technologie et lui demandé qu'il vous mettent votre date de naissance. Ensuite vous tapé votre date de naissance il vont vous demandé de changé de mot de passe vous taper celui que vous désirez et vous êtes de nouveau sur la page du b2i.

Voilà.
1