Impossible d'ouvrir mes programmes

jow -  
 jow -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir les programmes qui se trouvent sur mon bureau un message s'affiche et me dit "ouvrir avec" mais je ne sais pas quel programme prendre
A voir également:

8 réponses

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonjour, quels programmes ne s'ouvrent pas?
0
jow

deja merci de m'avoir repondu aussi rapidement , donc par exemple j'ai téléchargé Itunes le setup et je n'arrive pas à l'ouvrir
0

et ça clique dans le vide ou tu as un message d'erreur? tu avais une autre version de itunes avant?
0
jow

nn g seulement telecharger le setup puis quand je veux louvrir une fenetre souvre ou il me demende d' " ouvrir avec " et je ne c pas avec quoi louvrir
0

alors c'est pas un setup...
sur ce que tu as téléchargé, tu vas faire un clik droit, propriété et dis moi ce qu'il y a d'écrit
0
jow

merci alors , mais je vs dit quoi exactement par ce que il y a plein de truk decrit
0

juste le type de fichier et la description, ça suffira
0
jow

type de fichier : application
description : iTunes installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon c'est un setup...
par contre j'ai beau cliquer droit sur tous les setup que j'ai à aucun moment il ne me propose "ouvrir avec" et si tu fais un clik droit, tu as "ouvrir" ou "exécuter en tant que..." ?
parce qu'un setup doit s'ouvrir tout seul et non avec un autre programme
0
jow

moi quand je double clik sur le setup une fenetre souvre en me disant ouvric avec et dc je en c pas avec quoi louvrir
0

mais si tu fais un clik droit sur ta souris, tu as "exécuter en tant que.." ou pas?
0
jow

oui
0

alors fais ça et vois s'il s'installe ou pas
0
jow

sa linstalle sauf qun message me vien en rappor avec windows installer
0

tu as pris le setup pour windows au moins? parce que sinon c'est pour ça que ça ne marche pas
0
jow

jen c rien mais c bon laisser tomber en plus je dois partir
0