Bots pour call of duty 4

Résolu/Fermé
darkflow Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 17 mars 2008 à 13:20
 j-psy - 22 sept. 2009 à 18:31
Bonjour,
Je cherche un programme (mod) pour rajouter des bots sur une de mes parties.
C'est pour jouer en LAN, lorsqu'on es 2 c'est pas trop drole.
J'ai vu des videos où ils rajoutaient des bots...J'ai cherché sur google mes j'ai rien trouver de vraiment claire...

Pouvez vous m'indiquer le nom du programme à télécharger et la procédure à faire pour les mettre en fonctionnement svp.

cordiallement ,
Darkflow

50 réponses

Primousse, je crois avoir trouvé la solution au problème des bots qui restent en spectateur.
Quand tu es dans ta partie, avant de rajouter des bots, tu dois d'abord taper dans la console:


set svr_pezbots_team autoassign et seulement après avoir tapé ceci, tu pourras taper la commande
pour rajouter des bots soit:
set svr_pezbots 4 sachant que 4 est un exemple.

Personnellement, c'est comme ça que je fais et ça fonctionne.

Le problème des bots qui disparaissent apres les parties n'a toujours pas été résolu malheureusement.

Cordialement.
67
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
5 sept. 2008 à 12:58
Merci Eurekalo pour l'info
0
salut a toi je fait parti d'une team et j'ai pu récupérai le mod bot mai il m faudrait aussi le mod bot mai avec la difficulté de ton choit si possible
0
J'ai aussiles bots qui reste avec un ping de 999 et en spectateur

J'ai fait comme tu a dit, de mettre autoassign et de rajouter des bots mais rien ne se passe, sauf quand la carte change alors le ping est a -1
0