A voir également:
- Je ne recois plus certains mails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts ✓ - Forum Mobile
- Je ne reçois pas les SMS d'UN SEUL de mes contacts - Forum Mobile
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Thunderbird
- Je ne peux plus envoyer mes mails, mais je les reçois .... - Forum Incredimail
7 réponses
J'ai également ce problème avec un seul de mes contacts. Il recoit les miens mais je ne recois pas les siens, pourtant il recoit l'accusé de réception lui disant que je l'ai recu! Je n'y comprend rien. Si vous avez trouvé la solution merci de me la transmettre.
As-tu configuré des filtres avec la mesagerie AOL ?
Si oui, tu dois les supprimer car incredimail ne télécharge que les messages de la boite de réception.
Si oui, tu dois les supprimer car incredimail ne télécharge que les messages de la boite de réception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs alors que je peux leur envoyer des messages qu'ils reçoivent sans problème
ils me répondent mais je ne recois pas leur mails (pas dans les spams non plus)
Ils n'ont pas de notification en retour de mail non arrivé donc considèrent mail Ok mais pourtant rien
A noter que je recevais leurs mails avant , je n'ai rien modifié sur mon PC , ni sur Outlook express
A noter également que c'est seulement pour un petit nombre d'expéditeurs mais importants pour moi
j'avais contacté le FAI mais la personne au bout du fil n'a pas su aider.
Il y a surement une explication
Merci de votre aide
je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs alors que je peux leur envoyer des messages qu'ils reçoivent sans problème
ils me répondent mais je ne recois pas leur mails (pas dans les spams non plus)
Ils n'ont pas de notification en retour de mail non arrivé donc considèrent mail Ok mais pourtant rien
A noter que je recevais leurs mails avant , je n'ai rien modifié sur mon PC , ni sur Outlook express
A noter également que c'est seulement pour un petit nombre d'expéditeurs mais importants pour moi
j'avais contacté le FAI mais la personne au bout du fil n'a pas su aider.
Il y a surement une explication
Merci de votre aide
18 févr. 2009 à 08:21
A suivre...