Erreur d aplication 0xc0000142
wam
-
wam -
wam -
Bonjour,
à tous
depuis quelques temps apres une longue periode d'inactivité du PC (PC en marche h24 ); celui-ci se plante completement.
J'explique :
apres une nuit de repos ( pour moi pas pour le pc :) ) si je veux ouvrir une application ( n'importe laquelle ) , un message d'erreur apparait : l'application n' a pas pu s'initialiser, erreur 0xc0000142
Si je fais arrêter, ça ne fait rien
La seule solution est un reset avec le bouton du boitier ...
je tourne sous XP SP2
j'ai zone alarm et antivir
auriez vous une solution ???
merci
ps: j ai fais des recherches sur google mais je n ai pas trouver de reponse pertinente ....( souvent les erreur que j ai pus lire sont liées avec des application ex : wblogon;Lssas.exe ;mspadmin.exe......) mais moi c est avec toutes les applications......
à tous
depuis quelques temps apres une longue periode d'inactivité du PC (PC en marche h24 ); celui-ci se plante completement.
J'explique :
apres une nuit de repos ( pour moi pas pour le pc :) ) si je veux ouvrir une application ( n'importe laquelle ) , un message d'erreur apparait : l'application n' a pas pu s'initialiser, erreur 0xc0000142
Si je fais arrêter, ça ne fait rien
La seule solution est un reset avec le bouton du boitier ...
je tourne sous XP SP2
j'ai zone alarm et antivir
auriez vous une solution ???
merci
ps: j ai fais des recherches sur google mais je n ai pas trouver de reponse pertinente ....( souvent les erreur que j ai pus lire sont liées avec des application ex : wblogon;Lssas.exe ;mspadmin.exe......) mais moi c est avec toutes les applications......
A voir également:
- Erreur d aplication 0xc0000142
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows