Pb blocage pc
Résolu
thomawak-63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thomawak-63 Messages postés 2 Statut Membre -
thomawak-63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème de blocage sur mon pc portable toshiba vieux d'à peine un an.
le pc se bloque à peine 30 sec après le chargement du bureau, tous les programmes du démarrage n'ont pas terminé.
quand il se bloque, l'écran et la souris se figent et plus aucune commande ne répond.
j'ai réussi pendant les 30 sec ou il marche à le faire redémarrer en mode sans échec et il fonctionne alors sans problème
.
est ce que cela vient de windows ou de virus ou autre chose?
que puis je faire pour diagnostiquer ou pour déterminer le problème avant de passer à un formatage?
merci d'avance.
je rencontre un problème de blocage sur mon pc portable toshiba vieux d'à peine un an.
le pc se bloque à peine 30 sec après le chargement du bureau, tous les programmes du démarrage n'ont pas terminé.
quand il se bloque, l'écran et la souris se figent et plus aucune commande ne répond.
j'ai réussi pendant les 30 sec ou il marche à le faire redémarrer en mode sans échec et il fonctionne alors sans problème
.
est ce que cela vient de windows ou de virus ou autre chose?
que puis je faire pour diagnostiquer ou pour déterminer le problème avant de passer à un formatage?
merci d'avance.
A voir également:
- Pb blocage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide