Problême [Ipod] 4go : Cover Flow ??

Authentik Messages postés 67 Statut Membre -  
 Chichi -
Bonjour,
Voila je me suis payés un Ipod le moi dernier , donc j'ai mis mes musiques et tout , mais certaine de mes musiques ( même toute pratiquement ) n'ont pas d'images sur la fonctions cover flow , ca m'affiche un vieux signe musical pour toutes .... Quelqu'un aurait une solution pour remedier a ce problême ? j'aimerais mettre mes illustration d'album :/ mais je ne sais pas comment faire ? :s Merci d'avance ,

Aussi j'ai un problême je n'arrive plus a '' Reset '' mon Ipod , je reste appuyé sur le bouton du mileu et sur lecture mais ca ne fait plus rien , j'ai aussi de vieux bug et tout ... j'ai restaurer mon Ipod mais ca change rien quelqu'un serait d'ou cela vient? !

Merci d'avance à ceux qui me répondront ... et bonne soirée !

Authentik,
'' you are not prepared ''

3 réponses

Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12

Hum Personne ne serait m'aidé ? :s
0
Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12

Merci mais j'ai trouvés la solutions a mon problême pour mettre les pochette que je souhaite !
( Clik droit sur le son > Obtenir des informations > Illustrations > Ajouté ! ) Voila ;)
Maintenant je suis toujour preneur si quelqu'un sait d'ou vient le problême de plantage de mon Ipod :'(
Merci à vous !

Bonne soirée

Authentik,
'' Ont n'est pas condamné a l'échec ''
0
Chichi

Pour reset ton ipod tu dois appuyer sur le bouton du milieu et le bouton menu et non le bouton lecture.
0