Excel 2004:mac et Leopard

Abzzz -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis l'installation de Leopard sur macbook pro je rencontre un problème inconnu sous Tiger :

Lors de la saisie d'une information (texte ou chiffre) dans une cellule, seule le premier caractère s'affiche.
Pour régler ce problème, je n'ai trouvé qu'une seule solution à ce jour : se déplacer dans une cellule adjacente avec les flèches puis revenir dans la cellule initiale et la saisie complète est alors possible.
Pas très pratique ...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? trouvé une solution ? (bien sûr, il y a neo office)
J'ai cherché sur internet, sur ce forum, sur le site de microsoft/mac mais je n'ai trouvé de référence à cette anomalie.

Remarque : les dernières mises à jour tant de Léopard que de Microsoft Office ont été installées.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - j'ai excel et la version de la suite 08 pack mais avec toujours tiger c'est impeccable je suis donc un peu persuadé qu'il s'agit encore et toujours d'un petit problème de léopard au vu des nombreux posts qui déclinent ici et là toute une série de mises au point problématiques - attends donc les avis de ceux qui sont dans ta configuration - à+++++++++++++++
0