Erreur=winlogan.exe
Aly BABA
-
pat.rod Messages postés 5 Statut Membre -
pat.rod Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours a tous je vien demander de l'aide comme bcp:
je suis sous XP portable compact pressario 700, je rencontre des problemes d ouverture et fermeture des sections ainsi que je ne peu pas allez sur CARA !
une erreur vien souvent : RUNtime++ WINLOGON.exe
doije comprendre que j'ai un virus (pourtan je peu allez facilemen sur le net mais lorsque je souhaite ouvrir d autre site , ca bug ! )
J'ai par ailleur essaiyer de restor ( +sauvegard des logiciel ) avec mon CD "recovery CD" mais en vain ! ca shoot a 59%
quel q un peu maider :-(.... du moin donner vos avis . ( avan que je format tout )
MERCHIIIIII Et BONNE FETE A TOUS !
Aly
je suis sous XP portable compact pressario 700, je rencontre des problemes d ouverture et fermeture des sections ainsi que je ne peu pas allez sur CARA !
une erreur vien souvent : RUNtime++ WINLOGON.exe
doije comprendre que j'ai un virus (pourtan je peu allez facilemen sur le net mais lorsque je souhaite ouvrir d autre site , ca bug ! )
J'ai par ailleur essaiyer de restor ( +sauvegard des logiciel ) avec mon CD "recovery CD" mais en vain ! ca shoot a 59%
quel q un peu maider :-(.... du moin donner vos avis . ( avan que je format tout )
MERCHIIIIII Et BONNE FETE A TOUS !
Aly
A voir également:
- Erreur=winlogan.exe
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram