Saleté de panneau de configuration

Athila -  
pol pi Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici le problème qui contribue fortement à augmenter ma calvitie débutante:
Je suis sous Windows 98 avec la version explorer 6. Mon panneau de configuration s'ouvre MAIS dès que je veux l'agrandir je reçois un message plein d'attentions me disant:
"ce programme va être arreté car il a effectué une opération non conforme" puis " une erreur interne s'est produite dans internet explorer va se terminer" "si vous continuez à rencontrer ce problème veuillez redemarrer votre ordinateur". Et ben, oh surprise, le problème persiste.
Une bonne âme serait-elle au courant des incantations à prononcer pour que je puisse enfin accéder à un panneau de configuration digne de ce nom?
Merci d'avance

4 réponses

M.aly

j'ai rencontré le meme probleme il y a lontemps !

et jai constater que c t un virus :-(....
0
Ali Souisi

Votre Vresion de Windows peut être ne supporte pas Internet Explorer6.0 donc installez une version antérieure d'Internet Explorer (4. ou 5.) ,ou bien verifiez que votre ordinateur n'est pas attaqué par un virus, ou bien essez de réinstaller votre système d'exploitation
0
athila

Merci pour la rapidité de la réponse,
Alors, le virus j'y ai pensé j'ai meme passé le norton mais il a rien vu. Ensuite reinstaller le système d'exploitation, ai fait, a marche pas. Et pi ben la version explorer 5 a dejà mis, a marche pas non plus. Mais de toute façon, comment revenir à l'ancienne version quant on a déjà installé une version supérieure?
0
God 87

Eventuellement faire les mises à jour sur Windows update :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
0
Athila

Déjà fait, hier. Au redémarrage je viens d'avoir un écran bleu, c'est beau les variations de couleur!!! Et puis pour les dernières nouvelles, je peux cliquer trois fois (au lieu de deux) sur la barre défilante du panneau de configuration avant qu'il me donne poliment congé. Ca flair franchement le virus, je reconnais. Mais comment puis-je mettre le main dessus?
0
pol pi Messages postés 88 Statut Membre 5

j'ai win 98 SE avec internet explorer 6 et outlook express 6 et cele fonctionne sans problème depuis la sortie d'internet explorer 6.
Donc je ne pense pas que la version de windows soit en causeet ne te fera pas perdre ce qui reste.
Salut à toi
0