Prob curseur CS3

kantinoo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 krz94 -
Bonjour,
J' ai un problème avec mon curseur de photoshop. Je m'explqie lorsque je prend l outil crayon ou gomme mon curseur est representé par un point. Ce que j aimerai c est que le curseur prenne la forme et la taille du crayon. Je suis déjà allé dans Edition>Préférences>Curseur... J ai pris curseur standar mais rien ne change. peu importe le style de curseur que je choisi le curseur reste toujours sous la forme d' un point.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

2 réponses

lludo34

EPATANT ... oups j'ai encore oublié de virer le Verr.Maj

y a des choses qu'il ne faut même pas tenté de comprendre

... tant que ca MARCHE :)
1
wismer

j ai eu le meme probleme et j ai chercher longtemp en fait dans mon cas la taille reel du curseur disparait quand je suis en majuscule sur mon clavier
0
maj

Merci,merci ,merci ,merci, merci ,merci infini ment wismer!! Dire que je cherchais aveuglément pendant des joursalors que c'était tout simple. Merci encore !!
0
krz94

Pareil j'ai chercher partout, je pensais à un problème de mémoire vive, je pensais à vider le cache adobe etc mais jamais j'ai pensé que c'était lié au fait d'être en MAJ . merci beaucoup pour l'astuce :)
0