Un cheval de trois...ke fair
bygy
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je croi ke j'ai un cheval de trois dans mon pc alor ke faire j'ai comme anti-virus karspersky et il est a jour mais rien a faire.... aidé moi ...
voila je croi ke j'ai un cheval de trois dans mon pc alor ke faire j'ai comme anti-virus karspersky et il est a jour mais rien a faire.... aidé moi ...
A voir également:
- Un cheval de trois...ke fair
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
entre ce que tu peux croire, et ce qu'il y'aurait, il peut y'avoir une différence.
Qu'est-ce qui te fait penser que tu as à 1 cheval 2 3 ?
Qu'est-ce qui te fait penser que tu as à 1 cheval 2 3 ?
voila je rentre dan mon poste de travail et je clic sur le disc local C et il se passe rien il ne s'ouvre pas parcontre j'ai une fenétre qui me demande de choisir le programme avec le kél je veu ouvrir........ voila vous savai tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question