Un cheval de trois...ke fair

bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je croi ke j'ai un cheval de trois dans mon pc alor ke faire j'ai comme anti-virus karspersky et il est a jour mais rien a faire.... aidé moi ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

entre ce que tu peux croire, et ce qu'il y'aurait, il peut y'avoir une différence.
    Qu'est-ce qui te fait penser que tu as à 1 cheval 2 3 ?
    0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

et que fait le parefeu?
    0
  3. xenatagart

as-tu essayer de le mettre en quarantaire avant de chercher à le supprimer ?
    0
  4. bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

voila je rentre dan mon poste de travail et je clic sur le disc local C et il se passe rien il ne s'ouvre pas parcontre j'ai une fenétre qui me demande de choisir le programme avec le kél je veu ouvrir........ voila vous savai tous
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

installe
    a2free spybotSD combofix sdfix navilog1 gratuits

demarre en mode sans échec

et passe ces outils
    0