Pbleme de telchargement fichier

calista6684 -  
 calista6684 -
Bonjour,

On m'a demandé de venir poser ma question ici donc je m'execute!!En fait je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes des mails,ou a telcharger quelque programme que ce soit.La premiere fenetre s'ouvre pour que j"execute" ou "enregistre".Mais ensuite plus rien,quand j'"enregistre" je ne retrouve pas le fichier dans l'ordi.Ce n'est apparement pas mon anti virus qui bloque,j'ai nettoyé tout avec ccleaner. On m'a conseillé plein de manip mais vu que je ne peux rien telecharger c'est compliqué...Si quelqu'un peut m'aider,c'est avec plaisir!:!!
A voir également:

19 réponses

calista6684

si je fais un rapport hijack machin chose et que je l'envoie quelqu'un pourra me dire si c'est un virus ou en tout cas m'aider??
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

0
calista6684

mais je ne peux rien telecharger c'est ca mon probleme!!!!
0

Ah oui j'avais zappé !!!
ben rien ne se produit quand tu fais enregistrer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredlille59 Messages postés 282 Statut Membre 25

on te repond ?
0
calista6684

non rien du tout j'ai essayé d'enregistré dans plein de dossier different au cas ou,mais rien je retrouve aucune trace de tous les trucs que j'essaie de telecharger !
0
calista6684

oui: on me dit de telecharger mozilla!!lol non mais je vais attendre un peu peut etre que quelqu'un va trouver!!!
0

Le soucis c que tu ne peux rien telecharger, j ai bien des solutions mais il faut pouvoir recuperer des fichiers qq part !!!
tu le cd windows ? en desisntallant IE et en le reinstallant (enlever les repertoires residuelles) tu peux y arriver
0
calista6684

mais ce serait du a quoi en fait?Je vais pas faire tout ca ce soir parce que je vais galerer et j'ai peur de faire une betise.Ca fait un moment que j'ai ce probleme en fait environ deux semaines a part ca j'ai aucun probleme,l'ordi ne rame pas...Je dois avoir le cd j'essaierai demain merci
0

nan mais serieusement , desinstalle INTERNET EXPLORER !
0
calista6684

je sais que je suis chiante...mais bon...Si je desinstalle internet explorer je pourrai encore aller sur internet ou pas?(question peut etre bete pr vous dslé...) non parce que si apres je fais une betise ou que j'arrive plus a le remettre c'est pas grave?faut pas trop me pertuber moi...Je le desinstalle dans panneau de config et c'est tout?oui mais si ca regle pas mon probleme et que du coup apres je peux plus rien telecharger non plus ca sera pire?
Bon j'arrete sinon personne ne va m'aider!!Juste m'expliquer un peu comment faire et m'assurer que ca ne m'empechera pas d'aller sur internet...
0

lol ben non si tu le reinstalle lol tout au moins la version premium, a toi apres de telecharger une version plus recente
0

chiante ??? t es bien une nana toi ?? hihi
0
calista6684

bah dslé...donc je desinstalle puis reinstalle avec le cd et apres on voit?faut juste que je retrouve le cd je l'ai c sur mais ou...
0

lol a plus calistat ....
0

attend vais demander a qq pour otn probleme ...
0

0

0
calista6684

ok ok ok lol de toute facon j'ai pas encore trouvé ce fameux cd ...
0