Problème avec Dualview (nvidia)
Résolu
Orkok
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec Dualview (nvidia)
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
1 réponse
Bonjour Orkok,
Peut-être trouverez vous ma réponse bête, mais on ne sait jamais : sur votre TV avez vous plusieurs canaux auxilières (AV-1, AV-2, AV-S, etc.) ?
Pouvez vous vérifier que vous êtes en N/B sur le bon canal et que l'image ne s'affiche pas sur les autres ? Le cas échéants s'est un problème de PAL / SECAM et de choix du bon canal sur la TV ou du choix du type de sortie dans le driver NVIDIA.
Peut-être trouverez vous ma réponse bête, mais on ne sait jamais : sur votre TV avez vous plusieurs canaux auxilières (AV-1, AV-2, AV-S, etc.) ?
Pouvez vous vérifier que vous êtes en N/B sur le bon canal et que l'image ne s'affiche pas sur les autres ? Le cas échéants s'est un problème de PAL / SECAM et de choix du bon canal sur la TV ou du choix du type de sortie dans le driver NVIDIA.
Je te remercie.