A voir également:
- Demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
8 réponses
S'il faut que j'explique le fonctionnement du site :
C'est ma signature - et tu verras que je ne suis pas le seul à en avoir une.
Elle est notée par défaut...
Si tu vas dans tes options, tu peux en noter une également...
Et comme on doit aider les gens sans avoir aucun détail, en décodant leurs messages et sans politesse la plupart du temps, j'ai résumé mon principe :
C'est ma signature - et tu verras que je ne suis pas le seul à en avoir une.
Elle est notée par défaut...
Si tu vas dans tes options, tu peux en noter une également...
Et comme on doit aider les gens sans avoir aucun détail, en décodant leurs messages et sans politesse la plupart du temps, j'ai résumé mon principe :
J'ais senter.
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous pourrons vous aider... (Yoda, un jour de pluie)}
C'est quoi ce message que tu met dans n'imoprte quelle message, tu fait de la literature ou quoi mon amis, ou c'est juste un plaisire??!
Sava?
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous pourrons vous aider... (Yoda, un jour de pluie)}
C'est quoi ce message que tu met dans n'imoprte quelle message, tu fait de la literature ou quoi mon amis, ou c'est juste un plaisire??!
Sava?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question