Probleme "le script ne repond pas"

Fermé
lamp69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 08:14
 faazina - 5 juin 2013 à 01:17
Bonjour,

lorsque je me connecte a INTERNET, il m'affiche a chaque fois et ds une petite fenêtre que "le script ne repond pas" et cela depuis 2 ou 3 semaines, avant ca ne me le faisait pas
je suis oblique de cliquer soit sur "arrêter" soit "continuer"
j'aimerais savoir comment enlever ce machin qui m'énerve
MAIS je suis très "nul" en informatique et ne connait pas beaucoup de terme informatique alors si vous pouviez etre simple ds les termes que vous utiliserez ca serait génial et merci par avance

Autre chose également, notre ordi est récent mais galere comme pas possible, comment je pourrais faire pour le booster ou simplement qu'il aille mieux et surtout un peu plus vite
je fais de temps en temps une défragmentation ou des analyses pour les virus mais c'est tjrs pareil
(j'ai un WINDOWS XP avec un processus AMD Sempron(tm) processeur 3000+ 1.80 GHz et 448 MO de Ram (j'ai recopie les données générales du système et c'est deja beaucoup)
merci aux internautes qui éclaireront ma lanterne


1 réponse

Salut. J'ai exactement le même problème ! Tu as Mozilla Firefox ? ou Internet Explorer ? Quoi qu'il en soit moi j'ai Mozilla. J'ai un peu chercher des réponses sur des autres forum. J'imagine que tu as aussi chercher. J'ai juste trouvé qu'il fallait peut-être désinstaller toutes les extensions (mais moi je n'en ai pourtant aucune...bizarre). Ensuite, les autres on juste conseillé de désinstaller et de réinstaller le logiciel internet (Firefox ou Explorer).

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage mais on ne sait jamais peut-être que si tu désinstalles des extensions ça marchera pour toi (ça a marché avec d'autre même si ça n'a pas marché avec moi).

À vrai dire, j'espèrais aussi que tu aies trouvé de ton côté une solution et si oui tu pourrais me la donner ?

Merci d'avance pour ta réponse.
3
salut j'ai le même problème que toi si tu as reçu une bonne info pour corriger le problème merci

Diane
0
troll > geishe
17 juil. 2008 à 15:25
Salut !
J'ai le même soucis !
Mais je pense que c'est depuis que j'ai virer Norton (inclus dans l'ordi a la vente).
En fait, avant il me demandait toujours de m'inscrire. Et si je fermait cette fenetre symantec avant d'aller sur un explorateur Windows ou mozilla, ca me faisait ca !
En fait, il fallait ouvrir firefox avant de ferme cette fenetre.
Le probleme et qu'en virant définitivement norton pour laisser avast seul (puisqu'en fait je n'utilisait pas avast) le probleme survient a chaque fois !!!

Et ce probleme en gros c'est que Firefox utilise autour 300 000k en RAM (dans gestionnaire des tache) des que je vais sur certains site ou qu'il y a plusieurs fenetre ouverte. Voir meme il me mets un message de problem de script ne voulant s'afficher (il s'affiche apres quelques longue minutes m'annonçant que Firefox ne repondait pas.)

J'ai fait plusieurs scan dont un avec malware... Mais rien.

Quelqu' un a une solution ?
0
la solution???
0
Coucou j'ai le même problème que vous, pour ma part, j'ai décidé de désactiver quelques plugins qui me causaient problème parce qu'ils plantaient souvent et maintenant ça va je n'ai toujours pas reçu de messages d'alerte !
0